[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#171 24 Février 2012 18:00:37

Merci beaucoup tout le monde ^^

@nanapomme : Ouiii c'est vrai que la couverture est superbe, et encore plus en vrai :p
  • Jooh

Accro des mots

#172 24 Février 2012 18:01:15

Bonne lecture & bon week end =) !!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#173 24 Février 2012 18:59:06

Heuuuuuuu, je viens de finir Delirium et... :'S Bon ben voilà, j'attendais le livre qui allait enfin me faire pleurer et je l'ai trouvé ! Première fois de toute ma vie que je pleure pour un livre quand même ! Donc voilà, gros coup de coeur ! Je vous prépare une belle chronique dans peu de temps :)

Je continue La Malerune et vraiment j'aime beaucoup ! L'écriture est fluide et l'histoire prenante. Je me suis très vite attachée aux divers héros de cette aventure =)

<image>Je vais à présent commencer ma lecture du premier tome des Mondes d'Ewilan : La forêt des captifs. Cela fait quelque temps qu'il est dans ma PAL et acheter Ellana tout à l'heure à Gibert me l'a rappelé donc on va voir ça (de toutes façons il me fallait un livre pas trop prise de tête où j'espère me calmer les nerfs par rapport à Delirium parce que je suis vraiment secouée ! :S )
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#174 25 Février 2012 16:46:25

Oh, j'avais pas l'impression que Delirium ferait pleurer... Bonne poursuite et bonne nouvelle lecture!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#175 03 Mars 2012 09:15:45

Salut à tous !!!

Je me dépêche de mettre à jour mon suivi parce que cette journée va être assez chargée dans l'ensemble (je m'adresse à Pomm, Yuka et Joyce, puisqu'on va passer une partie de la journée, la soirée et la nuit ensemble !!!! :pompom: ).

Donc, j'ai terminé hier soir Les Mondes d'Ewilan, tome 1, La Forêt des captifs. J'hésite pour la note en fait. J'hésite à dire si j'ai adoré ou juste bien aimé. Parce que oui c'est une histoire super sympa mais elle me touche moins que d'autres. Donc je verrais !!!

Je continue, encore et toujours, La Malerune, la semaine prochaine ce sera plié ! Ohhh mon cher Hogo :pink: J'ai mis un petit extrait sur mon blog tant j'aime ce personnage, tant j'aime ce style d'écriture, et tant j'aime ce livre tout simplement. :-)

<image>J'ai commencé hier soir 16 lunes, prêté par Yukarie :) , Je n'en suis qu'à la 25ème page donc je ne peux pas donner un avis fondé. Le style d'écriture est simple, mais agréable.

Ah et j'ai deux chroniques en retard maintenant : Delirium et Les Mondes d'Ewilan, tome 1. Va falloir que je me booste non mais ! :clapi:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#176 04 Mars 2012 16:52:16

Bon amusement dans tous tes projets !)
  • pomm

Puits de lecture

#177 04 Mars 2012 20:55:37

YoohoOO!!!!!!

En effet c'était bien chargé :) Bien rentrée? T'as pu te coucher pour lire? Tu as continué lequel alors?
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#178 04 Mars 2012 21:03:15

On a passé des moments géniaux mais je suis CLAQUEE ! Lol, je pense que je vais pas faire long feu ce soir. Et bien j'ai continué La Malerune et 16 lunes ! 16 lunes commence tout juste à m’intéresser (j'en suis à la 120 pages à peu près quand même...). J'espère que ça ira de mieux en mieux parce que pour l'instant je ne suis pas totalement convaincue. A voir !

Dernière modification par Arcaalea (04 Mars 2012 22:04:01)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#179 04 Mars 2012 21:13:39

17 Lunes ? C'est pas 16 lunes que tu lisais ?
    Bonne chance pour les chroniques en tout cas . ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#180 04 Mars 2012 22:05:22

Midnight-Sun a écrit

17 Lunes ? C'est pas 16 lunes que tu lisais ?
    Bonne chance pour les chroniques en tout cas . ;)

ALORS, je tiens à signaler que j'ai un GROS problème avec le "16" dans "16 lunes" mdr. Je crois que la date de mon premier baiser avec un certain "Angel" y est pour beaucoup et je dois dire que... ça craint !

Donc, je suis bien en train de lire 16 lunes :) =D