#175 03 Mars 2012 09:15:45
Salut à tous !!!
Je me dépêche de mettre à jour mon suivi parce que cette journée va être assez chargée dans l'ensemble (je m'adresse à Pomm, Yuka et Joyce, puisqu'on va passer une partie de la journée, la soirée et la nuit ensemble !!!! :pompom: ).
Donc, j'ai terminé hier soir Les Mondes d'Ewilan, tome 1, La Forêt des captifs. J'hésite pour la note en fait. J'hésite à dire si j'ai adoré ou juste bien aimé. Parce que oui c'est une histoire super sympa mais elle me touche moins que d'autres. Donc je verrais !!!
Je continue, encore et toujours,
La Malerune, la semaine prochaine ce sera plié ! Ohhh mon cher Hogo :pink: J'ai mis
un petit extrait sur mon blog tant j'aime ce personnage, tant j'aime ce style d'écriture, et tant j'aime ce livre tout simplement. :-)
<image>J'ai commencé hier soir
16 lunes, prêté par Yukarie :) , Je n'en suis qu'à la 25ème page donc je ne peux pas donner un avis fondé. Le style d'écriture est simple, mais agréable.
Ah et j'ai deux chroniques en retard maintenant : Delirium et Les Mondes d'Ewilan, tome 1. Va falloir que je me booste non mais ! :clapi: