#200 10 Mars 2012 09:16:23
J'ai fini
16 Lunes !!!! Tututu, tututulu ! :party6: Youhou ! Enfin !!!!! THE libération =D
Bon, je vais préparer ma chronique mais elle va pas être bonne. Non pas que je lui repproche beaucoup de choses mais ce livre, j'ai vraiment eu du mal à le finir tant l'histoire ne pas emportée DU TOUT.
<image>J'ai continué
Uglies, que j'aime beaucoup pour le moment. Je ne trouve pas qu'il ressemble à Delirium comme d'autres me l'ont dis. Le thème n'est pas du tout le même. Là on a une grande dénonciation de la part de l'auteur sur notre société actuelle qui n'offre de l'importance qu'au paraître et à tout ce qui est futile. J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ce que cela va donner !
J'ai commencé
Les contes macabres, prêtés par Angel. Je n'ai lu que "Bérénice" pour le moment mais ouahou ! C'est dark, c'est malsain, ça fait froid dans le dos : J'adore ! Après , Edgar Alan Poe écrit vraiment d'une façon très belle mais je pense que je n'ai pas du saisir toutes les subtilités. Cela vaudrait le coup d'en parler avec quelqu'un qui s'y connait en littérature (genre Joyce :angel: )