[suivi de lecture] Arcaalea

• nanapomme

Magicien des lignes

#201 10 Mars 2012 10:35:37

Il est magnifique ce livre, j'aimerais beaucoup le lire et le mettre bien en avant dans ma bibliothèque :D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#202 10 Mars 2012 10:43:30

Tu m'étonnes !! Malheureusement il n'est pas à moi mais à mon meilleur ami... C'est déjà sympa de sa part de me le prêter ^^ (même s'il est super maniaque avec ses livres donc je dois faire super gaffe)
  • Invité

Invité

#203 10 Mars 2012 10:50:48

J'adore Benjamin Lacombe!!!! Et c'est vrai que son style colle parfaitement au style de Poe!!!

Bonne lecture!!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#204 10 Mars 2012 11:18:29

Quoi ??? Tu n'as jamais lu Les contes macabres Joyce ??? Ouiiiii *cri de victoire* je lis un classique que tu n'as jamais lu (victoire personnelle, c'est si rare :p). Et bien si un jour tu le lis (pas celui d'angel lol) on en discutera ^^ Je pense que le style d'écriture te plaira beaucoup !

@ Strawberry : Merci pour toutes tes réponses à mes coms et bon week-end à toi aussi très chère :bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#205 10 Mars 2012 15:06:10

Ça me semble effectivement être un beau livre !
    Bonne lecture ! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#206 10 Mars 2012 16:27:18

En tout cas, j'ignore si l'histoire est belle, mais la couverture est géniale! Bonne lecture!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#207 11 Mars 2012 21:07:32

Bonsoir !!!!

J'ai terminé Uglies :aouh: et je dois dire que je ne suis pas DU TOUT déçue ! Cette fin est géniale et l'héroïne est un personnage plein de surprises qui m'a beaucoup plu. Elle est très humaine, avec ses bons comme ses mauvais côtés. Génial ! Ce n'est pas un coup de coeur car j'ai eu un petit coup de mou juste avant la fin mais franchement, il ne manquait pas grand chose =)

<image>
    Je continue Les contes macabres, j'ai terminé tous les contes et je passe maintenant à la vie d'Edgar Alan Poe (qui devait être bien fêlé m'est avis). J'ai frissonné d'horreur, l'ambiance est totalement malsaine et les dessins de Benjamin Lacombe sont magnifique dérangeants : Du pur plaisir !

Je commence ce soir Frisson, prêté par ma chère Yukarie :pink: , il me tarde de le commencer celui-là car je suis sûre que mon côté fleur bleue va adorer =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#208 12 Mars 2012 00:44:22

Cool, le premier me tente assez et tu sembles assez enthousiasme, le deuxième, je suis une froussarde, mais on ne sait jamais!
    Bonne lecture!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#209 12 Mars 2012 07:53:35

Ahhh oui c'est clair que Les contes macabres sont assez effrayants. Et c'est marrant parce que parfois, il n'y a que l'ambiance qui met mal à l'aise, c'est très fort ^^
    Je te recommande Uglies si tu aimes les dystopie :)
  • Céline031

Commis de lecture

#210 12 Mars 2012 08:45:36

Bonne lecture avec Frisson ! à un moment je voulais le lire...