[suivi de lecture] Arcaalea

• Lau1307

Restaurateur de livres

#211 12 Mars 2012 15:36:00

Uglies est sur ma wish-list, ton avis me donne envie de le sortir, car j'aime de plus en plus la dystopie.

Bonne lecture avec Frisson ! :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#212 12 Mars 2012 15:59:05

Merci beaucoup ^^ Lau, je te conseille vivement Uglies qui est une des dystopie les plus intéressante que j'ai pu lire :)
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#213 12 Mars 2012 16:00:11

Contente pour toi que tu ai aimé Uglies
    Les contes Macabre je crois que j'aimerais bien, car j'adore les histoire qui font peur.
    J'espère que tu vas aimé Frisson, je suis présentement en train de lire Fusion le troisième et j'adore vraiment cette série qui s'améliore de tome en tome.  Une série coup de coeur pour moi.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#214 12 Mars 2012 16:19:38

Ohhh Cloange ça me fait plaisir ce que tu me dis sur cette saga ^^ Ouiii Les contes macabres fait peur mais par contre, c'est une écriture assez dense avec pas mal de longues descriptions. Mais c'est quand même génial (même si je ne pourrais pas passer mes journées à lire du Edgar Alan Poe... ^^)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#215 12 Mars 2012 20:23:23

Comme prévu, j'ai terminé Les contes macabres. Donc, Poe est vraiment incroyable comme auteur... (comment frissonner en lisant simplement une description d'un château ?)
    <image>

Je continue Frisson, mais autant le début était prometteur mais là je suis assez surprise par ce qu'il se passe. Je trouve que l'histoire d'amour arrive beaucoup trop vite... Je ne trouve pas ça naturel. Je sais pas. Je verrais bien ! (mais ça se lit très facilement quand même donc ça va ^^)

Je vais commencer Le Cas Jack Spark, tome 2 : Automne Traqué. En espérant qu'il ne me déçoive pas parce que j'avais adoré le tome 1 !!!

(J'aurais du me mettre dans Debout les morts pour le club de lecture mais je suis pas du tout motivée par un livre policier...)
  • Invité

Invité

#216 12 Mars 2012 20:28:50

"Debout les morts" est un excellent titre de Vargas, très surprenant et très drôle!!!

Bonne lectures :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#217 12 Mars 2012 20:34:34

Bonne lecture à toi !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#218 12 Mars 2012 20:40:23

Falline a écrit

"Debout les morts" est un excellent titre de Vargas, très surprenant et très drôle!!!
    Bonne lectures :)

ça me rassure alors =)

Merci à vous !

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#219 14 Mars 2012 01:33:55

Arcaalea a écrit

Ahhh oui c'est clair que Les contes macabres sont assez effrayants. Et c'est marrant parce que parfois, il n'y a que l'ambiance qui met mal à l'aise, c'est très fort ^^
    Je te recommande Uglies si tu aimes les dystopie :)

J'ai depuis quelque temps dans ma PAL Histoires extraordinaires, et je ne sais toujours pas si je vais me lancer :grat:
    Et pour le moment, i'm reading my first dystopy, alors, je ne sais pas si le genre me plaira assez! Quoiqu'il en soit, il s'ajoutera peut-être à ma PAL!
    Bonnes nouvelles lectures parallèles ;)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#220 18 Mars 2012 21:06:20

Je viens tout juste de finir Frisson . J'ai adoré certains passages, mais beaucoup moins d'autres. Donc ce sera une chronique en demie-teinte. Mais j'ai hâte de lire la suite et de voir ce qu'il va arriver à ce couple peu commun. J'ai trouvé intéressant la manière dont était traité le syndrome loup-garou dans ce livre. Je trouve que c'est différent.
    <image>
    Pour Jack Spark, tome 2 : Automne Traqué. J'espère le finir très bientôt. J'aime beaucoup ! Il fait beaucoup moins Jeunesse que le premier ! J'adore car il y a des enjeux politiques et Jack est devenu un vrai "homme", si je puis dire =D

Je commence donc dés ce soir Princess Ai, manga prêté par Yukarie. J'ai remis sa lecture à plus tard depuis trop longtemps. On verra ! Voilà le résumé : Amnésique, la très belle Aï se réveille à Tokyo... Seule, perdue, sans repères, elle décide de se lancer dans la chanson. Grâce à ses extraordinaires pouvoirs, elle devient vite une star du rock, mais également une cible facilement localisable pour ceux qui la pourchassent.

Dernière modification par Arcaalea (18 Mars 2012 21:09:34)