#225 20 Mars 2012 12:42:41
Je viens de finir
Jack Spark, tome 2 : Automne traqué !!! :aouh: :pompom: :danse:
Alors là, c'est pas loin du coup de coeur, c'est vraiment parce que je chipote hein ! Juste énormissime, on en prend plein la tête, et là je me demande vraiment comment ils vont faire pour s'en sortir les pauvres. Ohhhh décidément, j'avais adoré le tome 1 par son humour et son originalité, mais le deuxième tome, beaucoup plus mature, m'a totalement subjuguée par l'action, et toute cette recherche historique autour des Fés et d'évènements qui se sont réellement passés. Chapeau à l'auteur :)
<image>Je continue ma lecture du manga
Princess Ai qui malheureusement ne me passionne pas des masses... Je ne trouve pas les dessins vraiment à mon goût et l'histoire... Je patauge, l'héroïne m'indiffère (voir m'énerve) et sa pseudo histoire d'amour arrive 30 secondes après le début de la lecture ce qui est quand même méga rapide selon moi. M'enfin bon, peut-être que je serais agréablement surprise par la suite de ma lecture.
Je vais commencer
Debout les morts pour notre rencontre du club de lecture "Lire @ Montpellier" avec Joyce, Sosso et Yuka. J'ai vraiment pas envie de le lire, mais peut-être là aussi vais-je êtree agréablement surprise, ce ne serait pas la premier fois ^^ (je me rappelle encore La joueuse de Go !)