[suivi de lecture] Arcaalea

• Lilu

A la découverte des livres

#221 18 Mars 2012 21:58:10

je sais pas si le manga est bien, mais la couverture est superbe!!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#222 18 Mars 2012 22:00:09

Lilu a écrit

je sais pas si le manga est bien, mais la couverture est superbe!!

Je suis bien d'accord avec toi ^^

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#223 18 Mars 2012 22:02:22

je ne connais pas Princess Ai mais j'adore la couverture! Bonne lecture et bonne poursuite de Jack!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#224 19 Mars 2012 17:55:15

Très jolie couverture, bonne lecture à toi !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#225 20 Mars 2012 12:42:41

Je viens de finir Jack Spark, tome 2 : Automne traqué !!! :aouh: :pompom: :danse:
    Alors là, c'est pas loin du coup de coeur, c'est vraiment parce que je chipote hein ! Juste énormissime, on en prend plein la tête, et là je me demande vraiment comment ils vont faire pour s'en sortir les pauvres. Ohhhh décidément, j'avais adoré le tome 1 par son humour et son originalité, mais le deuxième tome, beaucoup plus mature, m'a totalement subjuguée par l'action, et toute cette recherche historique autour des Fés et d'évènements qui se sont réellement passés. Chapeau à l'auteur :)

<image>
    Je continue ma lecture du manga Princess Ai qui malheureusement ne me passionne pas des masses... Je ne trouve pas les dessins vraiment à mon goût et l'histoire... Je patauge, l'héroïne m'indiffère (voir m'énerve) et sa pseudo histoire d'amour arrive 30 secondes après le début de la lecture ce qui est quand même méga rapide selon moi. M'enfin bon, peut-être que je serais agréablement surprise par la suite de ma lecture.

Je vais commencer Debout les morts pour notre rencontre du club de lecture "Lire @ Montpellier" avec Joyce, Sosso et Yuka. J'ai vraiment pas envie de le lire, mais peut-être là aussi vais-je êtree agréablement surprise, ce ne serait pas la premier fois ^^ (je me rappelle encore La joueuse de Go !)
  • Lilu

#226 20 Mars 2012 17:58:27

ah jack sparck je connais pas encore! bonne lecture avec ton Vargas ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#227 21 Mars 2012 12:11:17

Coucouuuu !
    <image>
    Je viens de finir "Princess Ai", sorry Yuka mais franchement, j'ai pas aimé du tout. Alors oui la couverture est magnifique, mais c'est tout. Je me suis ennuyée et j'ai trouvé l'histoire beaucoup trop survolée, bâclée. J'ai détesté le personnage principal tout du long. Bref, contente de l'avoir finit !

Je continue "Debout les morts" et je sais pas trop quoi en penser pour le moment... J'aime bien le style de l'auteur qui me fait souvent sourire avec ses tournures de phrases, mais de l'histoire en elle-même je ne peux pas dire.

Je vais commencer dés maintenant "Les chevaliers d'Emeraude, tome 1 : Le feu dans le ciel", pour la Lecture Commune. J'ai hâte de découvrir cette saga dont tout le monde dit autant de bien ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#228 21 Mars 2012 12:52:02

Je n'ai pas encore terminé la saga des chevaliers d'émeraude, car ça n'avait pas adonné (il me reste 2 tomes à lire, je crois), mais j'avais tout de même adoré ce que j'avais lu ! Je compte la recommencer. Bonne lecture ! :)
  • Lilu

#229 21 Mars 2012 20:50:41

arf dommage pour le manga..
    je suis passée au rayon manga de la F... cet aprem, et quel choix!! je ne m'y connais pas du tout mais il doit en avoir de bien sympa!!
    bonne lecture
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#230 22 Mars 2012 10:54:47

@ Lilu : Si tu veux lire des mangas (dont les séries sont terminées !) je te conseille Fruits Basket et Le Sablier, pour le moment ce sont mes deux préférés et j'ai bien faillis pleurer à certains moments de ma lecture :)