#246 05 Avril 2012 17:50:01
Hey hey !
<image>Ouahou je viens de terminer
Autre-Monde, tome 1 de Maxime Chattam et le moins que l'on puisse dire c'est que cet auteur sait nous balader comme il veut et nous faire ce qu'il veut en tout cas ! J'ai ADORE ! Au début on ne sait pas si on se retrouve dans un livre de science-fiction, ou fantastique ou d'horreur... Bref, j'ai trop envie de savoir la suite !!!!
Je devrais finir dans peu de temps (je l'espère)
Bilbo le Hobbit qui est une lecture vraiment compliquée pour moi. Il y a quelques passages qui m'ont beaucoup plu mais vraiment trop peu par rapport au reste du livre qui est long, long et long...
<image>J'ai également commencé
La confrérie de la dague noire, le tome 1. Je le lis sur ma tablette et franchement, je suis assez surprise. Je ne m'attendais pas forcément à lire un langage aussi brut de décoffrage (le mot "cul" dans un livre me choque mdr). Et surtout, l'histoire... Parfois elle me plait, d'autres fois je la trouve un peu supericielle et illogique. (une femme qui voit un parfait inconnu rentrer chez elle en pleine nuit et qui ne trouve rien d'autre à dire que : "Prends-moi !"... Je sais pas trop quoi en penser mdr)
Et sinon, comme petite lecture que je feuillette de temps en temps :
Docteur Jekykll et Mister Hyde. Et oui, j'ai trouvé un bon moyen de lire des classiques, je ne me met pas de pression et je les lit de temps en temps, à mon rythme. S'il le faut même pages par pages.