#252 08 Avril 2012 14:36:42
J'ai terminé hier soir
Cathy's Book !! Très très sympa comme histoire. Bon, on devine bien avant la fin le pourquoi du comment et je trouve sincèrement que Cathy est complètement tarée, mais ce fut très plaisant ^^ Les documents qui sont mis réellement à notre disposition au début du livre sont une très bonne idée et le fait que ce soit un journal et qu'on réfléchit en même que Cathy nous permet de vraiment être dans l'enquête. De plus, j'ai adoré entendre en vrai la voix de Victor =D
J'ai également terminé, mais ce matin,
La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'Amant Ténébreux. Alors oui, l'auteur n'a rien inventé, mais ça fait tellement de bien de lire des histoires de vampires qui sont ENFIN crédibles. Genre le Edward avec son côté prude il nous a trop saoulé. Là, on a des vampires vraiment séducteurs et qui sucent... du sang !!! Niark niark niark ! Bon, moi j'ai adoré, ça fait du bien, c'est facile à lire, et parfois c'est marrant. Il y a juste les "ouai baby" qui parfois cassent le mythe mais c'est rare donc je pardonne. Vivement le tome 2 ^^
<image>Je continue encore et encore et encore
Bilbo le Hobbit... Je vais essayer de le finir ce soir, me reste plus beaucoup de pages... Mais bon, vous l'aurez compris... Je me suis E-N-N-U-Y-E-E ! :sifflote: "Ils marchent, et ils marchent, et ils marchent encore". Bon, 5 pages pour écrire ça... C'est Tolkien quoi... En fait, l'histoire est sympa, mais on est tellement blazé de tous ces moments où on s'ennuie, qu'après quand on arrive l'action et ben on s'ennuie aussi...
Je vais commencer sinon
Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud, pour la Lecture Commune du 15 avril prochain. Vu que c'est un roman Bit-Lit, je pense que je devrais l'avoir finit à temps !
Voilà voilà ! Maintenant je m'arrête à deux livres à la fois parce que sinon, je sais plus où donner de la tête ^^