[suivi de lecture] Arcaalea

• winnies89

Restaurateur de livres

#261 09 Avril 2012 21:06:41

Bonne lecture alors, Rachel Morgan m'intéressait aussi.
  • Lux Oxa

Bibliophile

#262 09 Avril 2012 21:39:15

L'histoire d'Eragon en elle-même est sympa mais ça doit être la façon dont elle est écrite qui rend la lecture moins appréciable. Bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#263 09 Avril 2012 22:48:35

Oh Bilbo me tente moins du coup!
    Bonne lecture avec Rachel et les autres =)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#264 13 Avril 2012 16:38:20

<image>Je viens de finir Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud. Autant j'ai adoré certaines scènes (notamment celles avec Ivy, une vamp qui me ferait virer de bord !!!) mais j'ai trouvé quand même pas mal de longueurs dans ce livre... J'ai malgré tout adoré les personnages et l'histoire est sympa. Je lirais la suite en espérant qu'il y ait moins de longueurs et qu'on en apprendra plus sur ma vampire préférée :p

Sinon, je continue ma relecture d'Eragon. ça se lit plus rapidement que ce dont je me souvenais. C'est sympatoche pour le moment, même si le héros me tape encore une fois sur les nerfs. C'est dingue ça !

Je devrais finir Docteur Jekyll et Mister Hyde dans peu de temps. C'est un livre très bien écrit mais très loin de ce à quoi je m'attendais donc je suis plutôt déçue.

Je commence donc pour la Lecture Commune le tome 1 de Mercy Thompson : L'Appel de la lune.

Oui oui, pas mal de Bit-Lit en ce moment mais c'est parce qu'il y a des Lectures Communes et vu que je ne connaissais pas ce genre de livres :)
  • pomm

Puits de lecture

#265 13 Avril 2012 17:09:46

Et tu devies accro à la bit lit du coup? :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#266 13 Avril 2012 17:35:05

Je n'irais pas jusqu'à dire "accro" mais j'apprécie pas mal ! C'est facile à lire et distrayant ! (et très excitant parfois aussi mdr)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#267 13 Avril 2012 18:58:03

Ouh la la oui ma chère amie je ne sais pas si tu vas aimer, car même si j'apprécie ma lecture, je suis quand même consciente qu'il y a largement meilleur en terme de lecture... Même si certaines scènes "hot" comme je pourrais le dire sont à mes yeux très bien écrites car elles font ressentir au lecteur l'instant présent :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#268 15 Avril 2012 23:19:21

oh, je viens de voir que je ne t'avais même pas souhait. une bonne lecture avec ta nouvelle lecture bit-lit! Bonne poursuite alors!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#269 18 Avril 2012 11:21:13

<image>Héhooooo !! (désolée je me suis tapée un gros délire avec un pote durant un déménagement donc maintenant je me prends pour un nain, faut pas faire attention :p)

Je viens de terminer Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la lune. C'était très sympa même si j'aurais aimée que l'auteur mette un peu plus l'accent sur les personnages mais je lirais la suite, pour sûr :)

Je continue Eragon, j'en suis à un peu plus de la moitié, surtout que je dois le terminer pour demain logiquement, c'est pas gagné !

Sinon, je vais commencer aujourd'hui Vivants, j'ai trop trop hâte ! On m'en a dit tellement de bien et l'histoire a l'air vraiment spéciale. On va voir ça.

Bon sinon j'ai beaucoup lu ces derniers temps mais je n'ai pas eu le temps d'écrire mes chroniques à temps pour mes Lectures Communes de dimanche dernier, et demain j'en ai encore deux autres, plus le livre à lire pour le club la semaine prochaine... Enfin bref je suis dans la mouise !!!

Dernière modification par Arcaalea (18 Avril 2012 11:21:57)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#270 18 Avril 2012 12:34:42

J'espère avoir le temps de lire le bouquin pour le club parce qu'il est plus long que la moyenne ce mois-ci !! Mais j'ai hâte ^^