#274 23 Avril 2012 08:07:08
Helloooo !
<image>J'ai toujours encore BEAUCOUP de retard mais j'ai au moins terminé
"Vivants" ce matin (à 7h30 moi je fais quoi ? Je lis ! Mdr). C'est une lecture incroyable et extrêmement intéressante. Pour ceux qui ne veulent que du divertissement ou de l'amour, passez votre chemin. En effet, c'est une histoire d'amour, mais c'est bien plus que cela. C'est un roman philosophique où de grandes pensées se chevauchent à presque chaque paragraphe. Un roman où on réfléchit sur soi et sur le monde. C'était vraiment génial à lire :)
Sinon, j'ai pratiquement terminé
"Eragon", je devrais avoir finis ce matin (je devais écrire la chronique vendredi dernier mais sinon tout va bien...). C'est sympa mais rien de véritablement transcendant pour moi. Cela conforte mon idée que je m'étais faite la première fois où je l'ai lu il y a cinq ans !
Ensuite, je commence dés ce matin et sur les chapeaux de roue
"La nuit des enfants rois" que je dois avoir terminé avant demain soir pour le club de lecture... ça rigole plus ! Lecture intensive !!!!
Voilà voilà, il faut en plus que j'écrive ma chronique de Vivants car j'aurais du la faire hier. Bref, je rattrape le retard, encore et toujours. J'ai donc décidé de ne plus m'inscrire à des LC à tout va. Je me bornerais au plus à deux LC par semaine sinon ce sera ingérable !!!