[suivi de lecture] Arcaalea

• Lau1307

Restaurateur de livres

#291 27 Avril 2012 15:55:30

Je vous suis sur ce que vous disez sur ce roman, je viens de le lire et bon, je n'ai pas eu vraiment peur, mais c'est angoissant parfois, je l'avoue ! ;)

Excellent premier tome !

Bonne poursuite de lecture. :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#292 27 Avril 2012 16:27:24

Merci Myiuki et Lau ^^
    Je le lis pour la LC de ce week-end justement !!!! Franchement, l'atmosphère est bien pesante ! J'adore c'est plein de mystère :goutte:
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#293 27 Avril 2012 18:37:16

J'ai terminé d’écrire ma chronique sur De l'autre coté de moi-même aujourd'hui et j'ai l'adresse émail de l'auteur du coup. SI tu veux des réponses a tes questions, on peux faire un mail groupé non?

Bonne lecture miss^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#294 27 Avril 2012 19:52:30

J'avais eu aussi un peu peur en lisant certains passages de L'apprenti épouvanteur, justement dans une certaine maison ! :D Bonne nouvelle lecture, sinon !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#295 28 Avril 2012 00:34:59

Oh, devrait pas venir voir les suivis, ça tente plus surtout sur cet épouvanteur!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#296 28 Avril 2012 08:32:00

@ Yuka : J'ai vu que tu avais posté ton avis sur le livre d'Anne-Laure Bondoux. J'espère le poster moi aussi aujourd'hui et j'irais lire le tien :) J'ai hâte ^^ Un mail groupé c'est une très bonne idée merci ^^ Bisous

@ Frankie : ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule froussarde =D

@ Isallysun : Pfff le nombre de livres qui sont dans ma PAL depuis que je suis sur la blogo est infernal. Tout le monde me donne envie de TOUT lire :P
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#297 29 Avril 2012 09:44:56

Heyyy !!
    <image>

Je viens de finir L'Apprenti Epouvanteur, tome 1, et c'était vraiment génial ! En effet, je peux comprendre que cela paraisse très Jeunesse pour certains mais je l'ai trouvé bien écrit et surtout, on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'ambiance est très pesante. J'adore !!!

Je devrais finir L'Elue, tome 1 : Les clans dans la journée. J'aime beaucoup même si certains détails m'ont un peu chiffonné mais c'est une très bonne lecture et on est vraiment plongé dans l'histoire sans problèmes :)

Sinon, je commence dés aujourd'hui le tome 1 de L'exécutrice pour la Lecture Commune en fin de semaine prochaine. Hâte de voir ce que cela donne. Je remarque que je lis beaucoup de Bit-Lit en ce moment =D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#298 29 Avril 2012 12:11:50

Hey hey mais c'est ça qui est intéressant justement ^^ Je te rassure, je lis aussi Frankenstein que j'ouvre de temps en temps et j'aime beaucoup :-)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#299 29 Avril 2012 18:44:43

Je lis à une vitesse incroyable ce week-end !!!

<image>

Je viens de terminer L'Elue, tome 1 : Les clans. Et c'était juste génial !!! Si vous aimez les histoires d'amour, l'action, les mystères : Il est fait pour vous :)

J'ai un peu commencé L'Exécutrice et le moins qu'on puisse dire c'est que je sens que je ne vais pas m'embêter ! On commence sur les chapeaux de roues et l'action est bien présente ! J'adore déjà le personnage principal :D

Je commence dés ce soir Phénix, un roman Fantasy que j'ai en Service Presse par la société des écrivains. Je sais que certaines personnes que je connais aimeraient beaucoup le lire celui-là en plus =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#300 29 Avril 2012 19:07:44

Ça m'intrigue ce Phénix! Bonne lecture :)