[suivi de lecture] Arcaalea

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#301 29 Avril 2012 23:09:08

Je commence dés ce soir Phénix, un roman Fantasy que j'ai en Service Presse par la société des écrivains. Je sais que certaines personnes que je connais aimeraient beaucoup le lire celui-là en plus grin

Ah bon? Qui? :sifflote:

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#302 01 Mai 2012 08:19:56

<image>

Bon, voilà, je ne suis pas fière de moi mais ce n'était pas possible... J'ai abandonné Phénix !!!! Non, sérieusement, c'était juste insupportable. (et encore, j'en ai lu 62 pages, je ne sais pas où j'ai trouvé le courage !) Regardez plutôt :
    "oui, mais ne vendez pas trop de places, conseilla Mïa, sinon pas tout le monde ne pourra s'asseoir."
    Et c'est écrit comme ça, TOUT LE TEMPS ! Bref, je reste très objective dans mes chroniques (enfin, j'essaye) mais là, je n'arrive pas à trouver un seul point positif...

Sinon, je continue L'exécutrice, tome 1 : Le baiser de l'araignée. C'est divertissant, y a de la castagne, l'héroïne est très attachante. J'adore =D

Je devais commencer hier soir (mais Phénix m'a trop déprimé donc je me suis endormie de suite) la saga Aurore. Je vais donc l'attaquer dés ce matin ^^ J'avais lu le tome 4 il y a trois ans juste parce qu'on me l'a prêté et j'ai tant aimé que je suis heureuse de commencer toute la saga !!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#303 01 Mai 2012 15:20:47

Oh bon, ça ne m'intrigue plus Phénix, mais Aurore oui! Bonne lecture!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#304 01 Mai 2012 15:25:11

Ouhh, d'accord, je vois... je comprends que tu aies abandonnée ta lecture !

Je ne connais pas du tout l'une de tes lectures actuelles, Aurore.... Bonne lecture ! =)

Dernière modification par Lau1307 (01 Mai 2012 15:25:35)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#305 01 Mai 2012 16:29:17

Merci beaucoup les filles ^^

Voilà le résumé de Aurore que j'ai commencé ce matin et que je dévore :

Les Longchamp mènent une vie précaire et modeste. Et Aurore et Jimmy, âgés de quatorze et seize ans, en souffrent encore davantage lorsqu'ils intègrent le collège le plus huppé de Richmond, où ils subissent quotidiennement les impitoyables sarcasmes des autres élèves.

Heureusement, Philippe Cutler, le don Juan de Richmond, tombe amoureux de la jeune fille et lui procure répit et bonheur... Elle sait cependant qu'une ombre rôde, sous les traits de cette peste de Clara Sue, la soeur de Philippe, qui ne pense qu'à faire de la vie d'Aurore un véritable cauchemar. Mais Aurore n'a pourtant encore rien vu et ne peut se douter qu'elle est loin d'être au bout de ses peines et de ses - mauvaises - surprises...
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#306 01 Mai 2012 16:58:20

Intriguant, ce résumé !

Merci ! :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#307 03 Mai 2012 17:19:55

<image>
    Je viens de terminer Aurore !!!! Alors heu j'ai adoré mais c'est dingue ce l'auteur peut torturer son héroïne. Je suis bien contente de souffler un peu avant de lire la suite parce que c'est une saga de cinq tomes et vu tous les malheurs qui lui sont arrivés, j'ai peur de savoir ce qu'elle lui réserve encore !!!!

J'ai pratiquemment terminé L'Exécutrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée. Alors autant j'adore les personnages de Gin et de Finn, autant l'intrigue du livre ne me passionne pas des masses finalement... Mais ça se lit vite et c'est divertissant.

Eeeeeet roulement de tambour, je m'apprête à commencer... Irrésistible Alchimie !!!! ça fait longtemps que je repousse sa lecture à celui-là mais il fallait :p Il parait que c'est un livre qui fait du bien : Pile ce qu'il me fallait en ce moment :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#308 03 Mai 2012 17:32:21

J'ai bien aimé "Irrésistible alchimie" ... même si on a l'impression d’atterrir dans un cliché géant, c'est vraiment bien écrit et on s'attache vite aux personnages, ce qui fait qu'on passe au-dessus de la "simplicité" de l'ensemble. En tout cas, c'est une lecture "qui fait du bien" comme tu dis, sans prise de tête. Bonne lecture à toi :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#309 03 Mai 2012 17:35:37

J'aimerais beaucoup le lire, Irrésistible alchimie.

Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#310 03 Mai 2012 17:36:52

pour le cliché, je m'en doutais un peu. Parfois, on ne demande pas grand chose à certaines lectures : Juste de nous faire sourire, nous divertir et nous apaiser. Je pense que celle-ci sera parfait :)

Merci beaucoup les filles !!! :bisous: