#385 29 Mai 2012 11:01:48
<image>@
Joyce : C'est vrai qu'il en dévoile très peu dans le résumé, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre !
@
isallysyn : Je ne pense pas que "Mon ange" aurait pu être un Harlequin, ou alors une collection spécialement pour jeunes ados parce que moi quand je lis des Harlequins je veux un peu d'action quand même si tu vois ce que je veux dire =D (je vais me faire passer pour quoi moi après quand j'écris des trucs pareils mouahahaha :D )
@
winnies89 : Merci ;)
@
Cloange : C'est fou comme j'aime ton pseudo :) Oui j'ai enfin pu lire la fin de Filles de lune et là c'est clair que tout va très vite ! Pauvre Naïla ! Je lirais la suite ^^
Alors, j'ai terminé le premier tome de
Filles de lune, Naïla de brume !!! C'était très sympa et comme je le disais à
Cloange, tout s'accélère au dernier tiers du bouquin. Je ne peux malheureusement pas dire que j'ai adoré car certains points m'ont semblé vraiment étranges, je n'ai pas tout saisi. Et puis quelques détails m'ont chiffonnés. Je n'ai pas réussi à vraiment apprécier Alexis et Naïla parait peu traumatisée par certains évènements dont les lecteurs se souviendront sûrement... Bref, j'ai aimé et j'ai hâte de lire la suite quand même :)
J'ai continué
Ce parfait ciel bleu et en fait, j'aime beaucoup ! C'est un peu déprimant en effet mais il y a des passages traitant du divorce, de la façon dont on doit se reconstruire. Cela parle de la vie, de la mort, de l'amour, de façon très harmonieuse. =)
Je commence dés aujourd'hui (j'espère que j'aurai le temps !)
Les anges déchus, tome 2 : Crescendo !!!! Ah-ah j'ai hâte de retrouver Patch oops Mais je n'en attends pas non plus un coup de coeur ou un livre super génialissime. Simplement un bon divertissement :cool:
Voici le résumé : Nora aurait du deviner que sa vie était loin d'être parfaite. Même en entamant une relation avec Patch, son ange gardien (qui, malgré son nom, n'a rien d'angélique) et en survivant à un tentative de meurtre, les choses ne sont toujours pas au beau fixe. Patch prend du recul et Nora n'arrive pas à savoir si c'est pour son bien ou si ses intérêts se sont juste reportés sur son ennemi mortel : Marcie Millar. Sans oublier que Nora est hantée par des images de son père et elle devient obsédée par l'idée de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé la nuit où il a quitté Portland pour ne jamais y revenir.
Plus Nora s'enfonce dans le mystère de la mort de son père, plus elle se demande si sa lignée Néphilim n'aurait pas quelque chose à voir avec tout ça. Expliquant aussi pourquoi elle semble plus en danger que n'importe quelle fille. Patch ne répondant pas à ses questions et se mettant dans son chemin, elle doit essayer de trouver les réponses par elle-même mais se reposant sur l'idée qu'elle a un ange gardien, elle prend de plus en plus de risques. Peut-elle vraiment compter sur Patch ou cache-t-il des secrets encore plus noirs que ce qu'elle peut l'imaginer ?