#400 03 Juin 2012 11:15:27
<image>Merci
isa !!
Erine, il y a bien pire que moi pour les chroniques en retard mais c'est vrai que là j'en ai... 4 en retard ! (3 ce soir j'espère :p)
Je viens de terminer
"Ce parfait ciel bleu". J'avais commencé ce livre sans prétention aucune car je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je pensais m'embêter. Et en fait, j'ai été vraiment très touchée. L'auteur a su trouver les mots justes pour parler de la vieillesse, des souvenirs, de l'amour, de la tristesse. De la vie en somme.
Il faut absolument que je termine et écrive la chronique de
"Crescendo" avant ce soir. ça va être tendu mais je ne perds pas espoir =D . Cette lecture est tout simplement géniale ! J'adore tous les personnages, même ceux qui sont détestables. l'héroïne me fait rire, Patch me fait envie. Bref, j'adore ! Par contre, pour l'intrigue, j'ai quelques idées mais je suis un peu perdue quand même, j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire !
Je commence dés aujourd'hui
"Entre deux Mondes, tome 1 : Passé" que j'ai eu en SP avec les éditions Persée. Le résumé fait vraiment envie et le livre est eshétique.
Résumé : Croyez-vous aux légendes ? La vie est-elle vraiment comme elle veut nous le faire croire ? Je suis mariée, maman de deux petites filles et je dois ma vie sauve à la marque de naissance en forme de croissant de lune que j’ai à la base de mon cou. Ma mère défunte a eu la bonne idée de me cacher la vérité depuis toujours et il a fallu que je tombe sur Lui et frôle la mort entre ses mains la nuit de mes 28 ans pour découvrir qui je suis réellement… Il me faut mentir à ceux que j’aime et pas uniquement sur mon identité… Quant à son existence, elle est sans aucun doute reliée à la mienne… Pourquoi a-t-il fallu que ce soit Lui qui me trouve ? Je m’appelle Luna Stark et j’avais une vie normale jusqu’au jour où Il apparut…