[suivi de lecture] Arcaalea

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#451 24 Juin 2012 11:56:58

Oh dommage que la fin de "L'âme du mal" ne t'ai pas plu..
    Par contre en grande fan de cette auteur, je me vois obligée :sifflote: de t'inciter à lire les deux autres livres de la trilogie qui sont beaucoup mieux d'après moi !! Surtout celui avec les araignées =D
    Bonne lecture à toi.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#452 24 Juin 2012 11:59:49

Je me tâte à lire le reste de la saga tout de même ^^ Mais je ne sais pas si je le ferais de suite parce que bon... 500 pages quoi !!! =D
  • bea285

Passionné du papier

#453 24 Juin 2012 13:29:11

Bon courage pour la fin de tes lectures. Rho tu t'annules pour Indiana Teller. Je pense qu'on se retrouvera pour une autre lecture co.

Bonne lecture avec Le roman de Kim Harrisson
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#454 24 Juin 2012 19:30:06

<image>

Bea : Oui je suis vraiment triste pour la LC sur Indiana Teller :'S Mais je suis sûre qu'on se retrouvera pour une autre LC comme tu le dis. c'est juste qu'en ce moment je ne peux pas participer à tout même si j'en ai envie ! :-)

J'ai terminé Instinct 2 !!!! :goutte: J'en pouvais plus ! Franchement, j'ai pas DU TOUT envie de lire le tome 3... Je vais avoir du mal à écrire ma chronique car je ne sais pas exactement pourquoi je n'ai pas aimé mais vraiment, ça ne passe pas !

Sinon j'ai continué Rachel Morgan, tome 2 un peu et je retrouve le mordant et les dialogues piquants que j'avais beaucoup aimé dans le premier tome ! Il me tarde de retrouver Ivy et Trent :pink:

J'ai également craqué et j'ai commencé à lire Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? que j'ADORE ! C'est juste trop drôle, trop excitant, trop improbable, trop ridicule. Tout ça pour un mélange explosif, un vrai plaisir :)

Voici le résumé :  Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
    Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs.
    <image>
    Et je commence dés demain la lecture de Lune d'Emeraude, tome 1 : Sombre sorcellerie. J'ai un peur car certaines blogueuses m'ont dis qu'elles avaient eu du mal. Donc j'espère que je ne vais pas encore souffrir... Mais le résumé me donne très envie !!!

Résumé : Dans ce monde les Sorcières ne sont pas repoussantes et méchantes : elles sont belles et envoûtantes ; les Sorciers ne sont pas cruels et immondes, bien au contraire ! Dans l’Empire Orphérien, où vivent ensemble de nombreuses Kreattures, la paix est douteuse. La menace règne entre les deux plus puissants clans de Sorciers de l’Empire : les Grawell et les Xomiraz. Et, lorsque le destin lie leurs deux héritiers jusqu'à la mort, l'Empire est livré à une sombre guerre d'amour et de haine. Et si ce n'était que le début d'une longue route semée d'embûches ? Plongez au cœur d’une inoubliable histoire de Sorcellerie et d’amour, aussi passionnée que tragique.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#455 24 Juin 2012 20:06:38

Oh tu lis "Comment se débarrasser ..." ?? Il est juste génial ce bouquin ! Un de mes coups de cœur de ce début d'année ! Je suis mordue et j'ai hâte de pouvoir enfin lire la suite =D
    Je t'en souhaite une très bonne lecture partenaire ;)
    PS : as-tu commencé ta lecture pour le challenge qu'on a en commun ? Moi je sens que je vais être à l'arrache et publier à la date limite le 14 ou le 15 juillet ...
  • bea285

Passionné du papier

#456 24 Juin 2012 22:00:24

"Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" était une lecture sympa mais vraiment pas un coup de cœur.
    On est dans une young lecture et je n'étais peut être pas dans la bonne période pour ce type de lecture.

J'aimerais bien lire la suite quand même. Et les autres livres de cette auteure.

Dernière modification par bea285 (24 Juin 2012 22:01:30)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#457 25 Juin 2012 01:39:57

Comment se débarraser... j'ai bien aimé surtout vers la fin quand Jessica arrete enfin de se voiler la face :)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#458 25 Juin 2012 01:46:17

Je te rassure, Lune d'emeraude est beaucoup mieux passer après mon avis de départ!
    J'ai même envie de connaître la suite vite, vite, vite^^
    Dommage pour la saga Instinct, elle a l'air pourtant génial!
    Biz
  • bea285

Passionné du papier

#459 25 Juin 2012 11:59:52

Du coup bientôt fini, "Comment se débarraser ...." ?

Bonne semaine livresque.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#460 25 Juin 2012 12:35:24

@ Myiuki : Je n'ai pas encore commencé ma lecture pour notre partenariat mais dans tous les cas je ferais en sorte d'être prête le jour J (même si je sens que comme toi je vais avoir du mal !!! lol, mais ne t'inquiète pas tu es prioritaire =D )
    J'espère bien que Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? me plaira autant que toi mais pour l'instant c'est bien parti hihi ! Bisous partenaire :danse:

@ Bea : Je peux comprendre ce que tu dis pour la littérature Young Adult, parfois, ça ne passe pas !! Mais franchement, vu mes deux dernières lectures qui m'ont vraiment limite ennuyées et avec lesquelles j'ai souffert, là c'est du pur bonheur :) Je n'ai pas beaucoup pu continuer depuis hier car je suis seule depuis seulement 30 minutes là donc :goutte: Je vais pouvoir me rattraper cet après-midi !!! Bisous =)

@ Aveline : Oui c'est vrai qu'elle se voile super la face moi franchement j'aurai été super contente de voir un beau vampire m'annoncer qu'on est fiancé !!!

@ Yuka : Tu me rassures ^^ J'ai déjà prévu la petite feuille à côté pour noter les noms comme tu me l'as conseillé :)

@ Joyce : Ce fut un ÉNORME soulagement quand j'ai enfin refermé ce livre. La torture !! lol

Merci beaucoup les filles en tout cas :bisous: