<image>Bea : Oui je suis vraiment triste pour la LC sur Indiana Teller :'S Mais je suis sûre qu'on se retrouvera pour une autre LC comme tu le dis. c'est juste qu'en ce moment je ne peux pas participer à tout même si j'en ai envie ! :-)
J'ai terminé
Instinct 2 !!!! :goutte: J'en pouvais plus ! Franchement, j'ai pas DU TOUT envie de lire le tome 3... Je vais avoir du mal à écrire ma chronique car je ne sais pas exactement pourquoi je n'ai pas aimé mais vraiment, ça ne passe pas !
Sinon j'ai continué
Rachel Morgan, tome 2 un peu et je retrouve le mordant et les dialogues piquants que j'avais beaucoup aimé dans le premier tome ! Il me tarde de retrouver Ivy et Trent :pink:
J'ai également craqué et j'ai commencé à lire
Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? que j'ADORE ! C'est juste trop drôle, trop excitant, trop improbable, trop ridicule. Tout ça pour un mélange explosif, un vrai plaisir :)
Voici le résumé : Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs.
<image>Et je commence dés demain la lecture de
Lune d'Emeraude, tome 1 : Sombre sorcellerie. J'ai un peur car certaines blogueuses m'ont dis qu'elles avaient eu du mal. Donc j'espère que je ne vais pas encore souffrir... Mais le résumé me donne très envie !!!
Résumé : Dans ce monde les Sorcières ne sont pas repoussantes et méchantes : elles sont belles et envoûtantes ; les Sorciers ne sont pas cruels et immondes, bien au contraire ! Dans l’Empire Orphérien, où vivent ensemble de nombreuses Kreattures, la paix est douteuse. La menace règne entre les deux plus puissants clans de Sorciers de l’Empire : les Grawell et les Xomiraz. Et, lorsque le destin lie leurs deux héritiers jusqu'à la mort, l'Empire est livré à une sombre guerre d'amour et de haine. Et si ce n'était que le début d'une longue route semée d'embûches ? Plongez au cœur d’une inoubliable histoire de Sorcellerie et d’amour, aussi passionnée que tragique.