#469 30 Juin 2012 17:25:30
<image>Coucou tout le monde et merci les filles pour vos messages :D
J'ai enfin terminé
Rachel Morgan, tome 2 : Le Bon, La Brute et le Mort-Vivant. J'aurai mis le temps d'ailleurs ! Je l'ai beaucoup aimé même si je ne peux pas mettre plus de 7,5/10 car j'ai trouvé certains chapitres trop longs à mon goût mais franchement, l'histoire est géniale, c'est un monde totalement travaillé et les personnages sont supers intéressants ! Je ne parlerais même pas d'Ivy que j'adore et de Trent qui devient petit à petit un de mes personnages Bit-Lit préféré !! Chronique en ligne j'espère avant ce soir car je suis super en retard, c'était mardi qu'il fallait la rendre...
J'ai décidé de ne pas lire
Bleu Saphir parce que j'en ai marre d'être en retard sur mes LC donc vu que je n'aurai pas le temps de le lire et de le chroniquer avant ce soir (impossible), j'annule...
Je vais ENFIN commencer à lire
Lune d’Émeraude, tome 1 : Sombre sorcellerie.
En parallèle je vais lire également un livre dans ma PAL que j'ai hâte de commencer et qui je pense va m'aider à me sortir de cette spirale de lecture lente :
Le Manoir des Immortels. Vu le résumé je ne prends pas trop de risque, ça va être génial je le sens =D
Résumé : La nouvelle reine des Enfers
Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La reine des Enfers. Jusqu’à présent, toutes les « élues » ont échoué. Et en sont mortes.
Elle est l’élue…
Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.
Sept épreuves et une tentation…
Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry.