[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#471 30 Juin 2012 17:52:53

C'est vrai qu'elle est très belle cette couverture, merci Lau :-)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#472 30 Juin 2012 20:12:35

Comment ça tu ne lis pas "Bleu Saphir" ? Ah, tu rates quelque chose là ... j'espère que tu auras quand même l'occasion de le lire par la suite ...
    Ta nouvelle lecture a l'air super, je l'ai en ebook, j'espère arriver à lire ce livre un jour ! C'est la couverture, encore une fois, qui m'a fait craquer ...
    Bonnes lectures à toi partenaire et à bientôt ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#473 30 Juin 2012 20:15:14

Et oui malheureusement chère partenaire je n'ai pas réussi à finir Rachel Morgan assez vite et commencer un livre alors que je suis déjà dans tous les cas en retard me stresse trop et je ne veux pas le lire en stresse donc je lirais un peu plus tard, calmement :) (je ne veux pas que les LC deviennent des causes de stress ! On doit se faire plaisir !!!)
    Mais je te crois, Bleu Saphir a l'air vraiment super :)
  • bea285

Passionné du papier

#474 30 Juin 2012 22:32:31

J'avoue que je vous admires de faire six ou sept LC dans le mois. Il faut avoir un bon rythme lecture et surtout ne pas avoir trop envie de lectures personnels qui vous fasse oublier vos objectifs.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#475 30 Juin 2012 22:45:32

Bea, j'admire aussi ceux qui en sont capable, en ce moment ce n'est pas le cas et me cantonne à une LC par semaine :) En même temps, si je fais les LC c'est parce que les livres m'intéressent sinon je ne m'inscrirais pas ! Mais là tu vois, j'ai du mal à suivre donc plutôt que de me prendre la tête j'ai préféré annuler et là je me lis en lecture perso Le manoir des immortels. Je me met des objectifs mais si je ne les tiens pas, ça ne fait rien. Tant qu'on fait les choses avec plaisir, il n'y a aucune obligation. :)
  • bea285

Passionné du papier

#476 30 Juin 2012 23:07:24

Je suis d'accord avec toi la lecture reste du plaisir. Je trouve cela débile de se mettre un rythme de malade pour poster sur son blog ou faire tel ou tel challenge si c'est pour nous couper du reste et du but initial de la lecture: la détente. Le manoir des immortels te plait? Il me dit bien.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#477 30 Juin 2012 23:10:26

Pas encore commencé ! Là je dîne devant un épisode de True Blood et après en me couchant je le commencerais :) J'ai hâte !!!! Franchement, le résumé me fait déjà frétiller d'envie ^^
  • bea285

Passionné du papier

#478 30 Juin 2012 23:40:05

True Blood bon choix. J'ai lâché j'ai deux saisons de retard (trois bientôt) mais j'aime beaucoup cette série. =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#479 01 Juillet 2012 20:03:17

C'est pour cette raison que je ne prend que des Challenge sans limites de temps & que quelques lecture communes par mois . :P

Bonne lecture Arcaalea !

Dernière modification par Midnight-Sun (01 Juillet 2012 20:03:39)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#480 02 Juillet 2012 15:54:56

Je suis perdue... Tu lis quoi présentement? Quoi que ça soit, je t'en souhaite une excellente lecture :-)