#539 28 Juillet 2012 23:49:26
<image>Hello !!!!
Demain matin je déménage et après avoir fais des cartons toute la journée, j'ai terminé ma lecture de
l'Epouvanteur, tome 3 : Le secret de l'Epouvanteur. J'ai encore une fois adoré ! L'intrigue de base est en effet un peu en dessous des deux premiers tomes mais tout le reste est encore une fois génial !!!
J'ai presque terminé
Maeve Regan, tome 1, Rage de dents que j'adore ! Je ne pensais pas au tout début mais en fait le style de l'auteure me plait énormément. Je ris, je souris, je m'énerve, je vis au grès des aventures de l'héroïne qui a un caractère bien trempé et un langage fleurie ! Que du bonheur ^^ Et que dire de Lukas et d'Elliot ? Mon coeur balance !!!
J'ai commencé depuis déjà pas mal de temps
Notre Dame de Paris pour la LC de mercredi prochain, j'en ai lu d'ailleurs la moitié, mais là je m'y met à fond et je ne sais d'ailleurs pas si j'aurais le temps de tout lire à temps parce que bon... C'est Victor Hugo ! Cela a beau être très bien écrit et intéressant, il y a tout de même des passages qu'on aurait envie d'enlever...
Je sais que tout le monde connait l'histoire mais bon (d'ailleurs, l'histoire n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire et je suis très heureuse de m'être décidée à le lire, j'ai appris beaucoup de choses ^^) :
Résumé :
Dans le Paris du XVe siècle, une jeune et superbe gitane appelée Esméralda danse sur le parvis de Notre Dame. Sa beauté bouleverse l’archidiacre de Notre-Dame, Claude Frollo, qui tente de l'enlever avec l'aide de son sonneur de cloches, le malformé Quasimodo. Esmeralda est sauvée par une escouade d’archers, commandée par le capitaine de la garde Phoebus de Châteaupers...