#545 31 Juillet 2012 07:09:19
<image>Stella : Quoi ?? Tu lis des versions abrégées ??? (Cache toi sinon Joyce va te tomber dessus :D ) Oui en fait j'adore Notre Dame de Paris, et même si c'est parfois compliqué et long, Victor Hugo a une plume incroyable ! :)
Anastasia : Spleen ? (excuse-moi je suis un boulet parfois :angel: )
Felina : Merci beaucoup à toi =)
Isa : A flûte pour l'abandon ! Mais je peux comprendre, moi la première partie je l'ai lu petit à petit sinon j'aurai peut-être baissée les bras également...
J'ai terminé
Maeva Regan, tome 1, Rage de dents !!! Bon alors, je ne vais pas mettre une note aussi élevée que prévu parce que ce n'est pas non plus aussi parfait que je le pensais. Je suis fan du style de l'auteure, de ses personnages, etc... Mais l'histoire en elle-même, je trouve qu'elle aurait pu être un peu plus travaillée et approfondie, je parle notamment de la fin qui m'a semblé un peu trop facile. L'intrigue reste un peu trop superficielle mais peut-être que le tome 2 rattrapera tout cela et là, je pourrais dire que "j'adore" alors :) Mais dans tous les cas j'ai passé un super moment de lecture et j'ai dégusté les 200 premières pages très très vite (un peu moins les 100 dernières mais hier soir j'étais crevée il faut dire...)
Je suis à plus de la moitié de
Notre Dame de Paris et vous le croirez ou non (moi je n'y crois pas encore totalement) : J'A D O R E ! :pink: Alors ok le début du livre peut être chiant avec ses descriptions gonflantes mais quand Victor Hugo en vient enfin à la vraie histoire, c'est juste incroyable ! Il y a des passages qui m'ont bluffé parce que bourrés d'émotions... Juste sublime !
Bon et là... C'est le drame... Je vais commencer le
tome 3 d'Instinct... :ko: J'ai pas envie j'ai pas envie j'ai pas envie... La bonne nouvelle, c'est qu'après la saga sera terminée pour moi ! OUF
Résumé : Il y a une métamorphose en chacun de nous.
Missoula, États-Unis.
Cinq mois après le tragique dénouement de Lausanne, les "enfants de Mcintyre" se sont réfugiés dans la maison de Tim. Ils sont recherchés par la police et tentent de retrouver la paix dans la clandestinité. Pourtant, il va falloir retourner en Europe car des faits étranges se produisent dans les Alpes françaises. Une dernière fois, le grizzly, le samouraï et catwoman se lancent dans la guerre...