[suivi de lecture] Arcaalea

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#621 26 Août 2012 11:34:34

J4adore ce que fait Kaori Yuki! Ses dessins se démarquent de tous ceux que j'ai pu voir en mangas. Elle est vraiment originale. PArei pour ses histoires
  • bea285

Passionné du papier

#622 26 Août 2012 13:22:08

Rebecca Kean <3 Tu comprends maintenant pourquoi c'est ma série Bit lit préférée. =)
    Sinon Le coeur de Rose me tente bien. =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#623 26 Août 2012 14:37:21

Arcaalea a écrit

Myiuki : Oui oui cette photo m'a fait trop bizarre en la voyant de près, c'est très destabilisant et ça gâche tout !!! :'S (non t'inquiète pas je vais m'en remettre =D )
    Bon OUI sinon, tu DOIS lire Rebecca Kean ce n'est juste plus possible ! Moi, très grande prêtresse de la Bit-Lit, je te l'ordoooooonne ! (oui oui c'est de l'abus de pouvoir mais j'assume :D )

Si c'est un ordre, alors, Votre Majesté, je m'incline bien bas et j'embarque le dit ouvrage en vacances avec moi pour le lire ;)

Bonnes lectures à toi ^^

• bea285

Passionné du papier

#624 26 Août 2012 15:08:08

J'ajoute que Bea, petite fan de Bit lit te conseille très très fortement de suivre cet ordre de la Majesté, grande prêtresse de la Bit lit. =) Tu ne pourras que aimer. Et puis Rebecca Kean :aouh::pink::heart:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#625 26 Août 2012 15:23:05

Mypianocanta : Non non ils ne se ressemblent pas ^^ Les héritiers du désert est plus un roman d'aventures, de chasse au trésor, très complet donc :)

Aveline : Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il se passe toujours quelque chose en moi quand je lis du Kaori Yuki :pink: Et là j'ai du mal à ne pas me jeter sur les Angel Sanctuary je t'avoue :goutte:

Bea et Miyuki : Ahhh mes chers enfants, je vous bénis et vous promet de beaux mâles tout de muscles vétus pour vous féliciter de votre grand dévouement !!! :cool:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#626 26 Août 2012 20:27:57

C'est avec Angel Sanctuary que j'ai découvert KY. Et depuis, par rapport à tous les mangas qu'elle a fait, c'est l'univers que je trouve le plus développé et le plus sombre. C'est mon préféré
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#627 26 Août 2012 21:28:53

Vous êtes folles :ptdr:
    Vous devez avoir les hormones en folie à force d'accumuler ce genre de lecture ;)
    En tout cas, je me note Rebecca Kean dans un coin !

Bonnes lectures Arcaalea ! :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#628 27 Août 2012 09:44:55

Bonne lecture avec Le coeur de Rose. Je sais que Karline l'a lu récemment et qu'elle n'a pas forcément tout aimer. J'espère que tu accrocheras mieux qu'elle. Pour l'autre titre, je ne le connais pas ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#629 27 Août 2012 15:55:36

Bonnes lectures multiples Arca! J'aime bien la couv de Le coeur de Rose!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#630 29 Août 2012 08:33:45

<image>Aveline : Angel Sanctuary est le deuxième manga que j'ai lu après Fruits Basket, et même s'il était dense et que j'ai abandonné à l'époque, ce n'était pas parce que j'en avais envie mais parce que je n'avais pas la suite. C'est vraiment un très très beau manga ^^

Stella : Tu as tout à fait compris. Heureusement que je ne lis pas QUE de la Bit-Lit parce que ce serait juste une torture psychique !!! Surtout que moi je n'ai pas d'homme à la maison pour calmer tout ça :ohlecon:

Belledenuit : Certains points sont vraiment à revoir dans Le Coeur de Rose à mon sens. On sent que c'est un style encore un peu faible mais pour l'instant ça va je suis intriguée et c'est agréable !

Merci beaucoup Isa ^^ Oui tu m'étonnes pour la couverture :D

<image>Bon alors je reviens faire un point ici parce que j'ai commencé 5 livres et donc c'est vraiment le capharnaüm, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai eu un coup de sang c'est n'importe quoi !!! :-1:

Donc je reprends, je lis Les Héritiers du désert pour un Service Presse avec La société des écrivains et même si c'est bien écrit, j'ai quand même du mal à lire beaucoup de pages à la fois.

Je lis également Le Coeur de Rose qui est un Service Presse également (avec les éditions Persée) qui est une lecture sympatoche mais des choses sont à revoir et c'est tellement long que ça m'impressionne lol.

Je lis depuis pas mal de semaine aussi La communauté de l'anneau pour m'avancer (je l'emmène dans les transports en commun, etc...). J'ai enfin fais la rencontre de Grand-Pas. Tout se passe bien, je suis contente :)

J'ai également commencé comme une folle, pour une prochaine Lecture Commune, le tome 2 de Demonica : Désir Déchaîné. C'est de la bonne Bit-Lit mais les deux personnages mis en valeur dans ce tome-ci me plaisent moins que ceux dans le premier tome, et pour l'intrigue c'est pareil. On verra !

Résumé : Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d?une manière qui l?a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu?ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s?unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l?un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu?il l?aime encore ?

Et pour finir (oui oui je vous l'ai dis que j'étais folle), j'ai craqué et j'ai entamé la saga Angel Sanctuary. J'en suis au tome 3 d'ailleurs. J'adore j'adore j'adore ! Ce manga est juste surpuissant.

Résumé : Sétsuna et Sara sont frère et soeur, pourtant, ils s?aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s?opposer à leur romance. Tandis qu?ils sont en fuite, l?univers de Sétsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d?un Tokyo en ruine, il découvre qu?il est la réincarnation d?un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d?aller jusqu?au Royaume des Morts pour ramener l?âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Sétsuna ignore encore qu?il est l?élément central d?une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !

Voilààààààà ! Je suis une grosse FOLLE comme je vous l'ai dis. Plus JAMAIS plus de 2 lectures en même temps à partir de maintenant !

Dernière modification par Arcaalea (29 Août 2012 08:34:52)