#61 02 Novembre 2011 13:21:02
Après une loooongue absence me revoilà sur Livraddict et sur la blogosphère ! En même temps, cela m'a servit à lire pas mal de livres, voir pas mal de films et à écrire donc je n'ai pas tout perdu ! Je suis en train de rattraper mon retard sur mon blog.
Alors voilà mon suivi lecture :
J'ai finis la semaine dernière Jack Spark Saison 1, Eté mutant, de Victor Dixen, qui est un livre absolument génial, drôle, touchant, surprenant, j'ai mis en ligne ma chronique ! Merci à Yuka de m'avoir prêté ce livre et de me l'avoir fais découvrir grâce à son défi du mois d'octobre que j'ai d'ailleurs gagné !
J'ai fini le manga Comme elles, de Sakura Fujisue, et je suis bien contente de ne pas avoir abandonné au tout début car les dessins ne me plaisaient pas, on s'attache à tous les personnages et la fin est vraiment très triste. Un manga touchant !
Je continue dans ma lancée de lecture des grands classiques avec Jane Eyre, de Charlotte Brontë que j’avais beaucoup aimé dans le film avec Charlotte Gainsbourg. Pour l’instant j’aime le style d’écriture et l’histoire de cette pauvre petite fille maltraitée et incomprise
Je continue l'Amour à tout prix, de Minami Kanan. Je ne rentre pas trop dans l’histoire de ce manga qui a malgré tout de beaux dessins mais c’est un peu trop osé et vulgaire à mon goût. Je préfère les histoires plus sensuelles…
Je dois lire Charlie et la Chocolaterie, de Roald Dahl, avant le 10 novembre et faire ma chronique pour ma lecture commune sur Livraddict donc j’ai intérêt à le commencer rapidement, même si je pense qu’il sera assez facile à lire.