Ah j'ai déjà lu des trucs à propos de bouquins où il faut aller sur le net en plein milieu pour avoir des indications... comme toi je lis beaucoup en dehors de chez moi, je trouve le principe très contraignant... :chaispas:
C'est vrai que c'est un peu contraignant de devoir avoir son ordinateur allumé à côté de soi pendant la lecture --' Après il faut voir si c'est un complément à la lecture ou des éléments nécessaires à l'histoire
Arca, oui, mais mon bonheur pour le moment est d'essayer de terminer certains challenges en faisant descendre ma PAL (bon, j'ai trois swaps qui s'en viennent^^) Bonnes lectures !
C'est vrai que c'est un peu contraignant de devoir avoir son ordinateur allumé à côté de soi pendant la lecture --' Après il faut voir si c'est un complément à la lecture ou des éléments nécessaires à l'histoire
Même si ce sont des compléments, j'aurais tendance à vouloir absolument aller voir pour que la lecture soit vraiment complète :S
Même si ce sont des compléments, j'aurais tendance à vouloir absolument aller voir pour que la lecture soit vraiment complète :S
J'avoue que je ne pourrais pas patienter non plus ;)
Encore un roman qui fait partie du Baby challenge :sifflote: Moi je lis Macbeth, c'est plus sympa. J'avais pas trop adhéré à Lorenzaccio. Trop de noms et de liens entre les personnages peut-être. Bon courage pour tes problèmes admin. Bonne lecture. =D