<image>Solessor : MDR, pour le bichon ça a avancé parce qu'on a carrément été bosser ensemble chez lui. Mais en fait je lâche l'affaire parce que je ne suie pas encore prête à laisser une autre personne détruire mon petit coeur. Donc je l'évite mais c'est un peu compliqué surtout quand il me sourit aussi gentiment comme ce matin :'S
Belledenuit : Franchement, c'est pas pour être méchante, mais Trackers n'a rien d'exceptionnel et franchement si je ne l'avais pas lu ça n'aurait pas été plus mal =D Sinon, Incarceron, regarde un peu plus bas mais... :ok:
MarionJB : Skeleton, Creek me tente beaucoup mais apparemment les fans ont été déçus comme moi par Trackers... J'espère que toi ça te plaira :) Ouiii pour Bichon regarde un peu au dessus j'en ai parlé à Solessor ! =)
Frankie : Franchement... Incarceron mérite qu'on s'arrête dessus :)
NightBook : Je te dis tout un peu plus bas mais Incarceron est une bonne surprise :-)
isallysun : Je te remercie, et en effet bien se renseigner sur l'oeuvre avant, c'est mieux ! :D
Bambi_slaughter : Je rejoins ton opinion pour Incarceron :)
cline612 : La couv est en effet très belle et l'histoire est également très originale à mon sens !
Aveline : J'ai vraiment aimé ce premier tome d'Incarceron, mais j'espère que la suite ne me décevra pas comme toi... :'S (et sinon, mdr pour Bichon power :P )
Felina : MDR :lol: Non "Bichon" ce n'est pas parce qu'il ressemble à ce genre de chiens (que je n'apprécie pas franchement), c'est parti d'un gros trip en début d'année et vu que je ne connaissais pas son prénom je le nommais comme ça et depuis c'est resté... J'avoue, c'est affreux. Rien que pour ça il est mieux pour lui que je lâche l'affaire, si un jour il l'apprenait, il ne s'en remettrait pas :D
Bonsoir tout le monde !!!
Je vous remercie pour ces nombreuses réponses et votre soutien pour mes lecture (ou pour le fameux "Bichon" =D )
Je suis un peu à cran là, vivement les vacances, surtout que je ne suis toujours pas inscrite à la fac. Ils ont logiquement envoyé le papier avec tous mes codes, etc... Vendredi dernier !!! Je n'ai pas du tout la pression vu que l'inscription des examens se termine le 31 octobre... Je vais commettre un meurtre ! Vous me verrez apparaître dans les faits divers je pense ! :x
Bon, sinon, parlons de choses plus sympathique comme... La lecture !!!!! :D Il ne me reste plus que les deux derniers intégrales des
Angel Sanctuary à lire. Je suis très heureuse d'avoir bientôt fini cette saga même si ils vont tous me manquer ! Mais j'ai surtout hâte de finir parce que le suspense est à son comble, on arrête pas avec les retournement de situation, c'est incroyable !! J'adoooooore ! :pompom:
Ensuite, j'ai terminé
Lorenzaccio (que j'ai lu très vite pour rien au final car nous n'avons pas eu de contrôle dessus... :ohlecon: ) mais bon au moins c'est une bonne chose de faite ! Bon, j'ai réussi enfin à comprendre ce qu'il se passe à la moitié de la pièce. J'ai apprécié mais... ça ne me restera pas en mémoire comme un des classiques dont je me souviendrais avec un réel plaisir. Mais comme je le disais, passer après Hugo et "Ruy Blas", ce n'est pas très facile hein :D Mais j'aurai plaisir à découvrir d'autres écrits de Musset malgré tout car le théâtre c'est tout de même spécial !
J'ai également terminé le tome d'
Incarceron !!! Que voilà un livre trèèèès intéressant. Je ne m'attendais absolument pas à cela, donc j'ai été surprise. C'est un livre presque philosophique, avec plein de questionnements, une atmosphère stressante, parfois très oppressante. On se pose énormément de questions et on a des révélations assez incroyables. Au début, je comprenais les personnes qui n'ont pas accroché, car c'est vrai que c'est un livre spécial, avec une ambiance vraiment particulière. Je le met à part. Surtout que pour ce serait à ranger dans la Fantasy / Science-Fiction. C'est bien écrit. Bref, je pense que c'est un livre qui mérite qu'on s'y intéresse et je lirais le tome 2 avec grand plaisir :)
Et là je tremble parce que je m'attaque à...
Inventaire après Rupture. J'ai un gros a priori car je sais que beaucoup n'ont pas aimé donc j'ai un peu peur. Lol, mais s'il faut je vais aimer hein ! (j'espère !)
Et je vais également lire
Les tragiques pour le club Lire @ Montpellier vendredi soir. ça n'a pas tenté grand monde puisqu'on se retrouve à deux en amoureuses avec Joyce, donc on se fait un restaurant pour l'occasion :D Le livre m'intéresse beaucoup puisqu'il traite des guerres de religions, sujet historique que je connais peu.
<image>"Je t'explique pourquoi nous avons rompu, Ed ; toute la vérité sur ce qui s'est passé. La vérité, c'est que je t'aimais trop."
"Dans un instant, tu entendras un 'paf' ". Ainsi commence la lettre de Min. Le "paf", c'est le bruit du carton qu'elle laisse devant la porte d'Ed. Dans ce carton plusieurs objets, et la lettre de Min.
Une lettre qui raconte pourquoi elle l'a quitté. Une lettre qui commente chacun de ces objets, et évoque tous les petits et grands moments de leur histoire d'amour.
Comment Min, cinéphile passionnée, et Ed, capitaine de l'équipe de basket, se sont séduits, à une soirée, contre toute attente.
Comment ils se sont lancés dans le projet improbable d'organiser une fête pour une ancienne star de cinéma. Comment ils se sont aimés.
Et comment un jour, la vérité a éclaté, menant Mina à son implacable décision?
<image>
Dès 1577, indigné du traitement infligé à ses coreligionnaires, Agrippa d'Aubigné entreprend la rédaction des 'Tragiques'. Composée en sept livres : 'Misères', 'Princes', 'Chambre dorée', 'Feux', 'Fers', 'Vengeances', 'Jugement', l'oeuvre renvoie aux sept sceaux de l'Apocalypse. Un violent réquisitoire retrace les persécutions subies par les protestants. Suit une mise en accusation de leurs responsables, la cour et le Palais de justice de Paris, l'évocation des martyrs protestants, la fresque des massacres des guerres de religion. L'ouvrage se referme sur le jugement dernier.