Quaidesamoureux : Miciiii :-)
nekotenshi : Ah ben écoute justement ceux du Choix du Chapelier Fou sont les tous derniers donc on sent que j'ai pris du galon =D Mais en tout cas encore merci :pink: . Pour Héros de l'Olympe, c'est tout simplement génial ! Il faut lire Percy Jackson !!! :)
samlor : Malheureusement, lis ce que j'ai noté en dessous pour Filles de lune...
winnie : Oui c'est vrai que la couv du tome 2 est très belle ! J'ai joué un peu aux Sims je retombe en enfance :D
Isa : Je te remercie :)
Stella : Ben en fait Percy est le héro de la première saga éponyme. Dans Héros de l'Olympe il apparaît, je pense (j'y suis pas encore :P ) mais c'est plus lui le héros par contre !
Midnight-Sun : ça m'étonne pas, c'est Rick Riordan =D
Frankie : Merci :)
Gigi-Sempai : Maiiiis tu peux te lire un autre petit manga entre deux Angel Sanctuary voyons =D
Belledenuit : Oups pour le tome 2 de Beyonders ! je te dirais ça alors !!! Malheureusement, j'explique mes impressions sur le tome 2 de Filles de lune et... Je te laisse lire...
MarionJB : Tout à fait le ressenti d'une lecture dépend de plein de facteurs !!! On peut aimer un livre un jour et quelques années plus tard moins l'aimer :) Pour Filles de lune, tu verras plus bas que moi aussi malheureusement, j'ai lâché l'affaire...
Bonjoir tout le monde !! (Bip up pour Bigard au cas où certains connaissent cette blague =D )
Bon alors j'ai abandonné Filles de lune, tome 2 au bout de 140 pages ! C'était juste pas possible. J'étais embrouillée sur plein de passages, l'auteur appelle ses personnages de différentes façons ce qui fait que je ne savais plus qui était qui ! (Alexis, Alix, etc...). C'est dommage car l'histoire de base me plaît, mais en plus de me sentir vraiment trop perdue, je me suis ennuyée depuis le début du tome... Il ne se passe RIEN. Je mets des plombes à lire deux pages, bref, j'ai abandonné ! Quand ça veut pas, ça veut pas !
Heureusement, il y a cet incorruptible Héros de l'Olympe, tome 1 qui résiste encore et toujours (Big Up Astérix et Obélix :D ). J'adore, j'adore, j'adore ! Il y a un personnage en particulier que d'ailleurs j'avais imaginé comme Rick Riordan la décrit. Bref, ça se lit tout seul et j'en suis à un peu plus de la moitié ^^
Je vais donc commencer Time Riders, tome 1. Puisque j'ai le tome 3 à lire En Service Presse. J'espère bien que ça me plaira sinon quelle galère O_o Mais bon le résumé donne envie et je n'ai jamais lu de livres de ce genre donc c'est l'occasion :-)
<image>
Ne jouez pas avec le temps...
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne changent l'Histoire.
Bisous bisous tout le monde !!!! :bisous: