[suivi de lecture] Arcaalea

• Ellcrys

Serial lecteur

#71 21 Novembre 2011 13:01:33

Ah Jane Austen !!! J'aime cet auteur follement. Bonne continuation.
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#72 21 Novembre 2011 13:15:22

Idem, je la lirais un jour!

Comment as tu trouvé le tome 9 de l'amour a tout prix? Ah non>... pardon... c'était le tome 6... il était a l'envers! :ptdr:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#73 21 Novembre 2011 13:29:33

@ Yuka : Le tome 9, heu 6, heu je sais plus :ptdr: Ben franchement c'est pas le top vraiment... J'espère que les prochains que tu m'as passé seront mieux =D alors c'était comment au corum ? Moi je suis rentrée trempée samedi aprem vu commme il pleuvait...
  • Sharlene

#74 21 Novembre 2011 14:19:06

Bah au final, j'y suis pas allé!!! :'S
  • Sharlene

#75 21 Novembre 2011 23:12:58

Montepllier In Game au corum^^ Vivi!!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#76 22 Novembre 2011 08:50:42

Moi j'ai trouvé ça cool ! Une réunion de No life :cool: ! Y avait même un mec déguisé entièrement en orque, j'ai tellement rigolé en le voyant que je crois qu'il l'a mal prit. Il a du croire que je me moquais de lui mais franchement il était effrayant !!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#77 02 Janvier 2012 18:55:47

J'ai fini cette semaine Tara Duncan contre la Reine Noire (viiiite la suite !!!), Hush Hush le tome 1 (j'ai trouvé ça sympa mais vraiment il y a des similitudes avec Twilight Fascination !) et Les femmes qui lisent sont dangereuses

Je continue Le Trône de fer, l'Intégrale 1 que j'espère finir dans la semaine (pas sûr...)

Je commence ce soir Hunger Games et j'ai vraiment hâte ^^

J'ai donc quatre chroniques en retard : Last Quarter ; Jane Eyre (pour la lecture commune du 10 janvier) ; Hush Hush et Tara Duncan.

Dernière modification par Arcaalea (02 Janvier 2012 18:56:07)

• pomm

Puits de lecture

#78 02 Janvier 2012 20:16:05

Profite bien avec Hunger Games!!! j'avais frolé le coup de coeur avec le premier tome!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#79 03 Janvier 2012 00:34:17

Je viens de terminer Hunger Games et c'est un coup de coeur . J'espère que tu apprécieras autant . =) Bonne lecture .
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#80 03 Janvier 2012 11:29:42

Merci tout le monde ! Je n'ai lu que le premier chapitre car j'ai du monde à la maison mais j'ai hâte de continuer :)