[suivi de lecture] Arcaalea

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#791 11 Novembre 2012 00:50:28

Dommage pour Filles de Lune, j'avais manqué abandonné aussi, car je trouvais ça beaucoup trop descriptif, scolaire ce tome. Mais il paraît qu'il y a plus d'actions dans le 3, mais bon, je ne peux pas encore juger et j'avoue que le 2 ne m'a pas emballé.
    Bonnes lectures à toi :-)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#792 11 Novembre 2012 12:55:47

Arcaalea a écrit

nekotenshi : Ah ben écoute justement ceux du Choix du Chapelier Fou sont les tous derniers donc on sent que j'ai pris du galon =D Mais en tout cas encore merci :pink: . Pour Héros de l'Olympe, c'est tout simplement génial ! Il faut lire Percy Jackson !!! :)

J'ose pas, j'ai peur que ça soit trop "jeunesse", un peu comme Everworld, mais quand j'ai lu cette trilogie j'étais en âge de lire du jeunesse :lol:

• winnies89

Restaurateur de livres

#793 11 Novembre 2012 17:03:10

Dommage pour filles de Lune, Time Riders est un livre qui me fait de l'oeil depuis un bout de temps, bonne lecture, je passerais voir ton avis :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#794 16 Novembre 2012 10:55:53

Coucou Arca !
    Pour Time Riders, j'ai trouvé l'idée vraiment excellente. Il n'y a que les personnages qui ne sont pas assez attachants je trouve, mais l'histoire en elle-même est bien trouvée, donc j'espère que tu aimeras aussi ^^
    Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#795 16 Novembre 2012 18:35:53

<image>

MarionJB : Je ne sais pas si Time Riders va me plaire totalement mais pour l'instant j'aime bien et surtout je trouve le concept vraiment sympa ! J'ai surtout adoré le fait qu'au début on entre directement dans le vif du sujet ^^

isallysun : Les descriptions ne me dérangent pas quand on découvre de belles choses, des lieux magiques, enchanteurs, etc... mais là c'est juste qu'il ne se passait rien et j'étais trop perdue donc... Next :)

nekotenshi : Je ne connais pas Everworld mais même si Héros de l'Olympe c'est de la Jeunesse, c'est de la TRES bonne jeunesse ^^

winnie : Oui dommage pour Filles de lune mais bon... Y a tellement d'autres livres à découvrir que quand ça veut vraiment pas avec l'un d'entre eux, autant passer au suivant ^^

Naminé : Pour l'instant je trouve l'histoire sympa, et après je verrais si les personnages sont un peu plus approfondis mais en effet pour le moment ce n'est pas tellement le cas !

Hellooooooo !

J'ai terminé Héros de l'Olympe, tome 1 : Le héros perdu =D ... =D ... Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :P Non mais c'est pas possible de nous laisser comme ça franchement ! Vilain Rick Riordan ! :D
    Bon, même si ce n'est pas un coup de coeur à proprement parlé, c'est juste EXTRA ! L'aventure est géniale, l'humour est au rendez-vous, on s'attache à TOUS les personnages... Non c'est juste génial quoi je vois pas quoi dire d'autres à part... Vivement la suite ! Ah et chapeau parce que l'auteur a encore réussi à être original malgré que cette saga soit la suite d'une autre saga. Je ne m'y attendais pas !!!

J'ai également terminé les mangas Ludwig Revolution ! J'étais moins à fond dans les deux derniers tomes mais c'est quand même du grand Kaori Yuki et je ne peux que les conseiller :)

J'ai continué Time Riders, j'en suis à une centaine de pages. Je ne suis pas à fonds mais ça se lit tout seul et les héros commencent à comprendre quel est leur rôle. J'aime bien =)

J'ai lu deux tomes d'un nouveau manga pour Le Choix du Chapelier Fou : Romantic Obsession. ça m'a d'ailleurs tellement plu que j'ai commandé les deux derniers tomes et je les ai reçus, je me retiens de me jetter dessus =D C'est un petit Shôjo sans prétention mais j'aime beaucoup les dessins, les couvertures sont sublimes et cette petite historette me fait du bien DONC, c'est parfait !

La jeune Hotaru a toujours travaillé très dur pour pouvoir entrer dans ce nouvel établissement afin de rejoindre l?homme qu?elle aime, son ancien professeur particulier, Mr Haruna, qui désormais y enseigne.
    Son intérêt n?échappe pas à l?un de ses camarades qui semble développer des sentiments contradictoires à son égard. Les événements vont rapprocher nos deux lycéens et Haruna va découvrir que le jeune homme n?est autre que le petit frère de son professeur adoré...

Je vais donc de ce pas commencer à lire pour mon Service Presse avec Nathan, Never Sky !!! Ah ce fameux livre que j'avais mis en jeu pour mon dernier concours !! J'ai vraiment hâte de m'y mettre parce qu'il a une super note sur Livraddict et puis ça fait longtemps que je n'ai pas lu de dystopie :)

<image>

Les mondes les ont tenus séparés.
    Le destin les a réunis.
    Aria a vécu toute sa vie dans le dôme de protection de la Contemplation. Son monde entier a été confiné à ces lieux, elle n'a jamais pensé à rêver de ce qui se trouve au-delà de ces portes. Alors, quand sa mère disparait, Aria sait que ses chances de survivre dans ce désert à l'extérieur assez longtemps pour la retrouver sont minces. Aria rencontre ensuite un étranger nommé Perry qui est aussi à la recherche de quelqu'un. C'est aussi un sauvage mais il pourrait être son meilleur espoir de rester en vie. S'ils peuvent survivre, ils sont le meilleur espoir de l'un l'autre pour trouver des réponses.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#796 16 Novembre 2012 20:16:02

T'as mis en jeu un livre que tu n'as pas lu? T'es trop forte :ptdr:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#797 16 Novembre 2012 20:20:59

Je l'ai reçu en même temps qu'un Service Presse car je leur avais demandé pour faire plaisir aux copinautes ^^ Je n'avais pas eu le temps de le lire encore car j'avais d'autres lectures prioritaires mais maintenant je vais le commencer. Je vois pas le problème ! :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#798 16 Novembre 2012 20:25:17

Héhé, tu vas voir, tuvas regretter de pas t'y etre mise avant ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#799 16 Novembre 2012 20:25:58

Je vais le commencer à l'instant :D
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#800 16 Novembre 2012 22:22:39

Ce livre a l'air vraiment super, bonne lecture ;)