<image>Quaidesamoureux : En effet je kiffe l'assassin royal même si ça traîne pas mal en longueur !
Solessor : Alors ça se passe comment ta lecture ? :)
Mypianocanta : Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu t'es ennuyée dans l'assassin royal. Il y a en effet beaucoup de longueurs et des chapitres où il ne se pas tellement de choses... Mais le personnage principal est très attachant et je veux connaître la suite, et puis le style est très travaillé ^^ ça me plaît bien ! Mais ce n'est pas parfait !
Sinon, pour Mr B., lol, en fait je ne pourrais pas m'amuser avec, je tomberais forcément amoureuse de lui à un moment ou à un autre et là je m'en prendrais plein la tête donc mieux vaut ne pas tenter le diable ! Je me connais !
Bea : L'assassin Royal est vraiment une belle lecture pour le moment, après il faut accepter le fait qu'il y ait des longueurs !
nekotenshi ;
Midnight-Sun ;
Winnie : Merciiiii
Belledenuit : J'aime bien l'assassin royal même si ça traîne parfois en longueur. Tu t'es arrêtée au tome 6, en même temps je crois qu'il y a 12 tomes donc c'est beaucoup je trouve !!!
Grignoteuse : il faut savoir que l'assassin royal est une saga de 12 tomes donc je peux comprendre ton hésitation ! C'est très bien écrit et le personnage principal me plaît beaucoup, mais le livre possède de nombreuses longueurs donc... J'aime et je veux lire la suite MAIS ce n'est pas un livre parfait.
Iani : Ahhh une fan de l'assassin royal ! LOL. Alors j'aime beaucoup, mais ça traîne en longueur. J'adorais la Fantasy avant de lire ce livre donc je peux te dire que je préfère d'autres sagas. Après peut-être que la suite ne sera pas comme ça donc je verrais ^^
Felina : Never Sky c'est une lecture très plaisante et un livre qui se finit très vite, mais au niveau dystopie il y a beaucoup mieux quand même !
Bonsoir les coupiiiines ! :)
J'espère que vous allez bien ! Je lis vachement moins vite en ce moment, j'ai un peu la tête ailleurs et je suis super crevée donc j'ai un peu de mal à me poser pour lire pendant longtemps ou même pour mater un film... Je fais en sorte d'aller mieux mais... C'est pas encore gagné ! LOL
Alors j'ai lu le premier tome des BD
Thorgal ! C'est une relecture puisque mon meilleur ami m'en offre un tome toutes les deux semaines !!! :pink: J'ai adoré évidemment et là je vais lire le deuxième. Je les avais lu étant ado mais vu que je les empruntais à la bibliothèque, je les lisais dans le désordre. Là je vais pouvoir tout lire chronologiquement ça va me changer la vie héhéhé. Bon bref méga heureuse de retrouver mon beau viking tout de muscles vêtus et tout poilus =D
J'ai terminé tout à l'heure le premier tome de
Time Riders ! La dernière partie de cette lecture m'a beaucoup plus plu que le reste car cela devenait vraiment haletant et j'avais peur pour les héros ! C'était très stressant et franchement... Je me suis éclatée ! Il est vrai que cela mériterait peut-être un peu plus de travail au niveau des personnages mais peut-être que les prochains tomes se chargeront de cette faiblesse. Je lirais avec plaisir le tome 2 au mois de décembre donc ^^ Peut-être que cette histoire m'aurait encore plus plu si cela n'avait pas été du genre Jeunesse. Après c'est les goûts et les couleurs mais c'est vraiment sympa ^^
Je suis toujours dans l'
assassin royal, le premier tome. J'en suis à un peu plus de la moitié et j'aurai aimé le terminer ce week-end mais je rêve un peu je crois lol. C'est tout de même assez long et comme je disais, ça a beau être bien écrit, et on a beau s'attacher aux personnages, ça traîne parfois bien en longueurs donc j'en lis un chapitre par-ci, par-là. Je ne pourrais pas le lire non stop quoi (bon en même temps ça me fait ça avec un peu tous les livres il faut dire...). Mais j'aime beaucoup l'histoire et j'aime énormément Fitz qui me touche énormément :)
Et là donc ce soir je commence
L'histoire sans fin que j'ai à lire pour la fin de la semaine prochaine puisqu'il y a notre séance du club de lecture Lire @ Montpellier. Le film tiré de ce livre est une des oeuvres qui m'a fait aimer la Fantasy donc c'est un peu comme si je retombais en enfance, je suis toute émotionnée ! Trop hâte de m'y mettre :'S
<image>Bastian, un garçon de dix ans, déroba un jour un livre ancien qui le fascinait et se réfugia au grenier pour le lire. Un livre pas comme les autres...Il y était question d'un pays fantastique où vivaient une toute petite impératrice, des elfes, des monstres, un garçon à la peau verte...Un pays menacé de mort et rongé par un mal étrange. Et voilà que Bastian, irrésistiblement entrait dans l'histoire, une histoire fantastique qui recommençait avec lui, L'Histoire sans fin... Le roman de Michael Ende est un plaidoyer passionné pour le droit de fantaisie, à l'imagination, un rêve, dans un monde où ils n'existent presque plus.
Bonnes lectures à vous et bonne nuiiiiiiiit ! =)