<image>Merci beaucouuuuuuuup franchement ça fait chaud au coeur ! Hier j'ai eu plein de preuves de la génialité de mes copinautes :D :heart:
Solessor : Oui je compte lire la suite mais quand ? Alors là c'est la question ! Surtout que c'est de la Fantasy et que ce sont en général des livres très longs, pas de suite de suite ^^ (en plus j'ai le deuxième tome du seigneur des anneaux et l'intégrale 3 du trône de fer à lire et je sais pas comment je vais caser tout ça !!! lol)
Grignoteuse : Ah moi contrairement à toi j'adore la couv des Mille et une nuits. J'ai vraiment apprécié les contes à l'intérieur mais il n'y en a que cinq j'aurai aimé en lire plus !!!
AgatheK : Oui malheureusement ces contes des Mille et une nuits sont pour la jeunesse, et comme toi maintenant je cherche un livre qui les regroupe tous :)
Winnie : J'ai changé d'avis pour L'histoire sans fin mdr
Aveline : Tu as quelle édition des Mille et une nuits ??
Felina : Harry Potter ça fait toujours du bien de temps en temps =D Malheureusement L'histoire sans fin... Je n'en vois pas la fin !! Et ouiii Thorgal c'est vraiment vraiment vraiment GENIAL ! =D
*****************Bon alors aux vues des derniers évènements je m'excuse mais je vais un peu faire du copier coller de mon "C'est lundi" (oui le moral dans les chaussettes. Avoir une "meilleure amie" qui vous fait du mal le jour de vos 25 ans, ça chamboule un peu...)
J'ai lu
Alpha & Oméga tome 0 : Cette lecture n'était absolument pas prévue mais elle m'a bien détendue et je l'ai lu très très vite ! J'avais tenté de commencer par le tome 1 mais n'y comprenant rien au bout de 4 pages, j'ai abandonné et préféré commencer par le préquelle. Donc en bref c'était très sympa et j'ai adoré la rencontre des deux personnages principaux :)
J'ai lu
Alpha & Omega, tome 1 : Alors j'adore le couple principal ainsi que les personnages secondaires (notamment Bran :pink: ) mais par contre au niveau de l'histoire en elle-même... J'ai pas été plus que ça à fond donc un avis un peu en demie-teinte. Mais vraiment je suis attachée à ces loups-garous !!
J'ai terminé
Les Mille et une nuits : Cinq contes vraiment très sympathiques à lire qui m'ont donné envie d'en découvrir plus ! Je pense que plus tard j'essaierai de me trouver un livre qui en regroupe beaucoup plus. Et bien sûr, les dessins étaient magnifiques :) Le côté moralisateur était sympathique mais par contre la présence d'Allah dans tous les contes m'a un peu dérangé, moi qui suis athée, mais en même temps cela fait partie de cette culture donc ^^
Je lis toujours
L'histoire sans fin... (au secours aidez-moi) : Je suis un peu embêtée... Autant j'ai adoré la première partie (qui est presque collée au film) autant là depuis plusieurs chapitres j'ai vraiment du mal à lire... ça devient un peu trop rocambolesque et cela va trop loin à mes yeux... J'ai même l'impression de lire du Narnia... Ce qui n'est pas du tout un compliment de ma part étant donné que je n'ai pas du tout aimé le côté trop moralisateur et religieux dans cette oeuvre... Bref, vraiment déçue ! Je sens que je vais mettre du temps à le finir...
Et enfin, j'ai commencé hier soir
Rachel Morgan, tome 3, Sorcière blanche, coeur noir : Yeaaaaah je n'ai lu qu'un chapitre mais on rentre directement dans le vif du sujet !! Et que jt'invoque des démons, et que j'ai les choquottes parce que Rachel s'est vraiment mit dans la mouise. Bref, ça s'annonce pas mal !! :D
<image>Il n'y pas à Cincinnati de sorcière plus sexy, dure à cuire et tarée que Rachel Morgan. La chasseuse de primes a déjà mis en péril à maintes reprises sa vie amoureuse, et même son âme, pour expédier les créatures de la nuit derrière les barreaux... Et dans le privé, elle fait de son mieux pour repousser les avances de son associée buveuse de sang.
Mais dans le milieu la guerre fait rage, et il est temps pour Rachel de prendre position. D'autant qu'elle a largement contribué à mettre l'ex parrain de la ville sous les verrous non sans avoir passé un accord avec un puissant démon. Accord qui pourrait lui coûter une éternité de souffrances et beaucoup d'autres choses particulièrement dégradantes... Et justement, voici son sombre " maître " qui vient chercher sa récompense...
Ah et j'allais oublié, vous avez pu remarquer tout en haut du post, je suis également en train de lire le tome 1 de la BD du Trône de fer que ma mère m'a offert pour mon anniversaire =D Entre les livres, la série TV, et la BD, je crois qu'on peut dire que je suis fan oui oui :angel: