[suivi de lecture] Arcaalea

• Julie Claudette

Mange-mots

#871 10 Décembre 2012 10:34:13

En effet, la couverture est sublime. J'ajoute la saga à ma Wishlist.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#872 10 Décembre 2012 11:37:03

Tiens tiens, Elinor Jones ! Cette BD fait partie de la liste de ceux que j'aimerais lire prochainement, je suis curieuse d'avoir ton avis !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#873 10 Décembre 2012 11:39:35

J'ai prévu le tome 2 de La Confrérie très bientôt (sûrement pendant la 1ère semaine des vacances scolaires). J'ai hâte d'y être :D
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#874 10 Décembre 2012 13:58:46

Ah, j'aime beaucoup cette bande-dessinée, Elinor Jones ! Les dessins sont magnifiques, plein de belles robes, de quoi réveiller la petite fille en nous ! J'ai lu les deux premiers volumes pour l'instant, c'est très sympa :)
    Bonne lecture ! :bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#875 10 Décembre 2012 17:00:32

C'est vrai que Bastien n'était pas le plus agréable des personnages!
    Bonne lecture avec Rach et les autres!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#876 10 Décembre 2012 20:50:08

Si j'en trouve, je te le dirai de suite ;)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#877 11 Décembre 2012 07:22:40

Bon courage pour les exams :danse:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#878 12 Décembre 2012 17:36:51

La BD que tu lis à l'air pas mal en tout cas la couv' est très jolie, bonnes lectures !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#879 28 Décembre 2012 20:41:13

Coucouuuu ! Oups ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce suivi !! Sorry !!!

Heu bon alors mes lectures du moment sont :

La nuit des Temps de Barjavel : Mon choix du Chapelier Fou spécial Wish-list de décembre que j'espère finir avant le 1er janvier !!! J'en suis à la moitié là et j'aime bien mais... C'est très scientifico-politico... ça ne me te touche que moyennement...

J'ai commencé le tome 2 de Time Riders, je n'en ai pas lu beaucoup pour le moment mais je suis hyper contente de retrouver les héros et... Bob =D Pour ceux qui l'ont lu, je pense que vous savez pourquoi je souris autant vu ce qu'ils lui font !!! MDR

J'ai également lu toute la première partie du tome 1 du manga Nana et j'aime beaucoup beaucoup ! J'ai hâte de découvrir l'autre Nana :)

Bon et sinon j'ai plein de LC et de lectures obligatoires pour janvier alors je sais pas comment je vais faire... Sûrement comme je l'avais dis à ma chère binômette myiuki : Pas de prises de tête et s'il faut j'annule les LC !

Des bisous tout le monde et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#880 28 Décembre 2012 20:49:01

Bonnes fêtes Arcaalea :)