[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#971 07 Janvier 2016 16:17:33

<image>
    C'était trop BIEN ce tome 3 de cette BD. De l'amour, du fun, de l'aventure, de la passion, des énigmes, des dessins géniaux. Je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé cette série franchement :D
    Sinon, je lis toujours doucement mais sûrement Héros de l'Olympe tome 3.
    J'ai mis de côté La cinquième vague car avoir vu la bande annonce du film me donne envie de le lire avant pour comparer avec son adaptation. Mais j'ai vu que plein de gens avaient été très déçus par la suite de la saga... Et ensuite j'avais dis que je voulais commencer aucune autre sagas tant que j'avais pas finis toutes les autres !! Alors ? Vais-je encore être FAIBLE ? :emb:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#972 07 Janvier 2016 17:12:30

Personnellement j'ai bien aimé La 5e vague. Je n'ai toujours pas lu le deuxième tome, mais je le ferai assurément.

Dernière modification par Midnight-Sun (07 Janvier 2016 17:13:22)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#973 07 Janvier 2016 18:43:33

Contente que tu aies aimé le dernier Star Wars ! :D
    Sinon, je note ta BD. J'ai vu qu'elle était à ma médiathèque. Une amie m'en avait parlé elle aussi (elle m'avait d'ailleurs aussi fait jouer à un jeu adapté de cette BD).
    Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#974 08 Janvier 2016 16:26:19

<image>
    Boooon j'avance pas franchement, surtout que depuis hier soir j'ai découvert cette série "The Shannara Chronicles" que j'adore autant que je ne m'aime pas. Comprendre qu'en gros, j'adore l'histoire, les décors, les costumes (ouuuh les boucles d'oreilles spéciales elfes :pink: ) les beaux paysages. Mais par contre alors les acteurs mega parfaits, qui savent mega pas jouer... ça fait Vampire Diaries à la sauce Fantasy du coup... Mais j'adhère quand même car je me suis fais 4 épisodes en une journée donc =D Je crains ! Allez, ce soir je me remet à fond dans la lecture ! On y croit !!

Midnight Sun :
    Je pense donc que je vais me laisser tenter :)

Elsinka : Ooh y a un jeu aussi ? C'est quoi comme genre de jeu ?
  • Elsinka

#975 08 Janvier 2016 18:25:32

C'est un jeu de plateau. En gros, tu joues en équipe et tu dois passer trois niveaux pour arriver au boss final. Je me souviens qu'on avait perdu lol
    Bonne lecture ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#976 09 Janvier 2016 19:34:58

<image> AAaaaah j'adhère totalement à cette autre bande-dessinée de la dessinatrice de La Rose Ecarlate. Des quiproquos, une héroïne avec beaucoup de caractère et un prince qui apprend tout de la vraie vie. C'est léger, c'est drôle, je veux vite la suite ! :D
    Sinon à la maison cet aprem c'était galette des rois (fait maison) avec couronne (faite maison :lol: ) sur la tête de ma mère, qui a bien sûr eu le droit à une photo d'elle pour immortaliser le moment. Il y avait aussi une de mes meilleures amies avec son mari et leurs filles. On a pas arrêté de rire, j'adore mon week-end. Du coup à partir de ce soir ça va être détente et lecture à fond !!
    Bonne soirée tout le monde !:)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#977 10 Janvier 2016 12:15:32

cette bande dessinée me tente beaucoup ! en plus les dessins sont dans le style que j'ai et les couleurs vraiment harmonieuse ! ^^ contente que ça te plaise ! bonne lecture à toi ^^
  • Elsinka

#978 10 Janvier 2016 12:51:40

C'est cool les moments comme ça ^^
    Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#979 10 Janvier 2016 13:53:01

Merci beaucoup les copines

Diablotine : à la médiathèque a coté de chez moi, le tome 2 existe mais il est déjà prit. Je l'ai réservé du coup et j'ai hâte de le récupérer

Dernière modification par Arcaalea (10 Janvier 2016 13:53:54)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#980 10 Janvier 2016 14:04:30

Ah oui j'avais oublier : Le fait de revenir sur Livraddict et de papoter avec vous m'a donner à nouveau envie de blogguer. J'ai remis en ligne mon blog et je vais écrire à mon rythme et selon mon humeur et mes envies. J'ai fais une chronique sur Shannara Chronicles, dont j'attends l'épisode 5 avec impatience :D
    N'hésitez pas à me laisser ici les liens de vos blogs histoire que j'aille y faire un tour !
    Elsinka, je met d'hors et déjà le tien dans mes préférés :pink: