[suivi de lecture] Arcaalea

• yuya46

Collectionneur de pages

#981 10 Janvier 2016 16:41:49

Arcaalea a écrit

[img align=C]http://img.seriebox.com/series/7/7347/the-shannara-chronicles_2.jpg[/url]
    Boooon j'avance pas franchement, surtout que depuis hier soir j'ai découvert cette série "The Shannara Chronicles" que j'adore autant que je ne m'aime pas. Comprendre qu'en gros, j'adore l'histoire, les décors, les costumes (ouuuh les boucles d'oreilles spéciales elfes :pink: ) les beaux paysages. Mais par contre alors les acteurs mega parfaits, qui savent mega pas jouer... ça fait Vampire Diaries à la sauce Fantasy du coup... Mais j'adhère quand même car je me suis fais 4 épisodes en une journée donc =D Je crains !

J'ai récupéré les premiers épisodes, je vais l'essayer aussi, on verra ce que ça donne.

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#982 10 Janvier 2016 16:46:19

yuya : J'espère que ça va te plaire :D
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#983 10 Janvier 2016 16:49:13

Contente de revoir ton blog disponible ! :D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#984 10 Janvier 2016 19:30:16

Ouh la la rien ne va plus, j'ai écris une chronique :

<image>

ça devient grave !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#985 10 Janvier 2016 20:46:16

Ce tome là est mon préféré des 5. Mais je préfère la première série, Percy Jackson :P. Et comme toi, Léo est mon chouchou !
    Bonne lecture !
  • rosedesbois

Casual lecteur

#986 10 Janvier 2016 20:55:28

Tu me donnes envie de regarder cette nouvelle série :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#987 11 Janvier 2016 08:13:07

<image>vuhj : Yeeees ! Team Léo !!! :pink: Mais c'est clair que rien ne peut détrôner Percy Jackson of course !

rosedesbois : oooh c'est gentil à toi :-) Si tu tentes, viens me dire ce que tu en penses !!!! :)

J'ai commencé le manga Library Wars hier soir et j'adooore ! Une milice de bibliothécaires qui protège les livres, c'est juste brillant comme idée. Et en plus les deux personnages principaux n'arrêtent pas de se disputer, du coup forcément ça créé des tensions bien sympathiques. Bon y a juste le fait que la fille soit plus grande que le garçon qui me déplaît un peu (ne me tapez pas, mais je suis grande, et ça m'a toujours saoulé d'être plus grandes que mes copains quand je met des talons, alors si de base le garçon est plus petit que moi, il y a peu de chance que ça aille plus loin !!)

Bon et sinon je commence tout à l'heure ma lecture PAL avec :

<image>

"Savoir qu'on va mourir est une chose, savoir que ça va arriver bientôt en est une autre."
    A dix-sept ans, Manon doit faire un choix : l'opération qu'on lui propose pourrait lui sauver la vie... ou lui être fatale. Incapable de prendre une décision, elle fugue, sur un coup de tête : direction Las Vegas. Dans la ville du jeu et du rêve éphémère, elle croise le chemin de Dorian. Le vampire peut-il lui offrir la vie éternelle ? Le bonheur réside-t-il dans l'immortalité ? Rien ne sera plus pareil pour la jeune fille après cette rencontre.

Il a une sale note sur le forum... Mais il est court ! Et le résume me tente plutôt pas mal donc je verrais bien !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#988 11 Janvier 2016 16:58:25

Bonne lecture à toi ;) même si je ne connais pas
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#989 11 Janvier 2016 18:50:40

Pour la question de "taille", je peux comprendre ^^ Bon, moi, je suis petite, alors pas trop de problèmes de ce côté-là lol
    Bonne lecture avec ce livre, que je ne connais pas ^^
  • erine6

Mange-mots

#990 11 Janvier 2016 20:53:34

Arcaa, je suis contente de lire que ton blog reprenne du service. J'irais voir ça quand j'aurais un peu de temps devant moi. Bonnes lectures à toi!!! J'ai repéré certains livres de Fabrice Colin mais celui-ci ne me dit rien. Il a l'air assez "tragique", j'ai hâte de lire ton avis.

:ptdr: Plus grande que son mec, le truc qui ne risque jamais de m'arriver sauf si je sors avec Tyrion Lannister :sifflote:. Je comprends que ça peut être agaçant, ça me paraît bizarre malgré tout quand le mec est plus petit et à l'identique quand le mec est plus jeune que la fille ça me surprend toujours :grat:.