#987 11 Janvier 2016 08:13:07
<image>vuhj : Yeeees ! Team Léo !!! :pink: Mais c'est clair que rien ne peut détrôner
Percy Jackson of course !
rosedesbois : oooh c'est gentil à toi :-) Si tu tentes, viens me dire ce que tu en penses !!!! :)
J'ai commencé le manga Library Wars hier soir et j'adooore ! Une milice de bibliothécaires qui protège les livres, c'est juste brillant comme idée. Et en plus les deux personnages principaux n'arrêtent pas de se disputer, du coup forcément ça créé des tensions bien sympathiques. Bon y a juste le fait que la fille soit plus grande que le garçon qui me déplaît un peu (ne me tapez pas, mais je suis grande, et ça m'a toujours saoulé d'être plus grandes que mes copains quand je met des talons, alors si de base le garçon est plus petit que moi, il y a peu de chance que ça aille plus loin !!)
Bon et sinon je commence tout à l'heure ma lecture PAL avec :
<image>
"Savoir qu'on va mourir est une chose, savoir que ça va arriver bientôt en est une autre."
A dix-sept ans, Manon doit faire un choix : l'opération qu'on lui propose pourrait lui sauver la vie... ou lui être fatale. Incapable de prendre une décision, elle fugue, sur un coup de tête : direction Las Vegas. Dans la ville du jeu et du rêve éphémère, elle croise le chemin de Dorian. Le vampire peut-il lui offrir la vie éternelle ? Le bonheur réside-t-il dans l'immortalité ? Rien ne sera plus pareil pour la jeune fille après cette rencontre.Il a une sale note sur le forum... Mais il est court ! Et le résume me tente plutôt pas mal donc je verrais bien !