#77 17 Décembre 2011 23:48:20
Nin4 a écritHanlala... je vois que Noël n'inspire pas forcément ! Quelle galère quand on se retrouve "obliger" d'offrir quelques chose et de ne pas savoir ce qui peut faire vraiment plaisir à l'instant T ! 103980
C'est vraiment bien dit! Je veux faire des cadeaux originaux (pas déjà offerts) cette année, mais l'inspiration ne vient pas! L'an dernier tout était emballé à cette époque-ci et depuis un bon moment, mais cette année, je sèche, ça n'a pas de sens!
Rien pour mon père (bricoleur dans l'âme, adepte de Découvertes, aime les ciné-cadeaux à l'époque des fêtes)... J'avais parlé du livre spécial sur Tintin, mais ma mère me disait que ça ne conviendrait pas... Et j'ai pensé aujourd'hui aux DVDs Planète terre
Partiel pour ma mère (bijoux faits à la main) et je lui demande des idées et elle a eu une idée, mais ne me l'a pas dit et m'a demandé une balance(idée qu'elle m'avait préalablement mnentionné pour mon père)! Je trouve que ça manque d'originalité... Alors, je me laisse dimanche pour y penser! Ah que j'aimerais qu'elle se remette à la lecture! Dire que c'est elle qui m'a donné ce goût, et qu'elle ne lit presque plus O_o
Pour mon jeune frère, sportif expatrié! Je n'ai pas d'idées du tout... Ma mère me conseille un MP3 (:chaispas:) et j'ai pensé au DVD d'Avatar, car je ne trouve pas HP7 :angry: (C'est d'ailleurs à lui que j'ai emprunté le 7e livre... mais c'est les seuls livres qu'il a jamais réussi à lire) Mais bref, je cherche encore!
Pour mon chum... Il ne me donne pas d'idées, même si je sais que ces idées de cadeaux sont géniales (son père, mes parents(ça doit être pour ça que je me casse la tête)) et lorsqu'il me vient une idée, il me dit Non que ça ne l'intéresse pas. Je lui ai déjà dit que je paierais une partie de son futur achat de cymbale (il est drumer), mais comme c'est toujours plaisant les surprises, je cherche quelque chose de plus à petit budget, pour mon drumer fan de moto!
Et pour ses parents, je ne sais pas, il m'a donné quelques petites idées et ça mijote dans ma tête! On verra bien! Pour son frère et sa belle-soeur, je verrai!
Mais présentement, vous comprendrez que j'ai un peu le syndrôme suivant :ko:
Enfin, bref, il reste quand même une semaine! Et je ne crois pas battre mon père dans les achats de dernière minute (24) :sifflote:
Dernière modification par isallysun (17 Décembre 2011 23:49:06)