La galère des cadeaux d'anniversaire (ou de Noël)...

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #81 22 Décembre 2011 18:09:11

    Récapitulatif final de l'opération Chassaucadeaux :

    pour mon père : des CDs (le dernier Bénabar, 2 albums de Gérard Darmon, 2 de François Morel), un coffret DVD sur Thierry Le Luron, l'intégrale des DVDs Harry Potter, un vieux livre de recettes de cuisine des années 1900 qu'il cherchait depuis longtemps et un double coffret DVD des deux premières saisons de la série "Chez Maupassant".

    pour ma mère : deux parfums (dont un avec un flacon style "ancien", avec la poire), un poste de radio façon rétro, une chemise de nuit "chats", une rose en porcelaine.

    Et pour les deux, un coffret Wonderbox "deux nuits au château".

    Et là je dis : OUF, it's OVER!:party6:
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #82 22 Décembre 2011 18:14:54

    Bah moi comment vous dire, à nowel j'offre rien, juste un joyeux nowel et un gros bisou pour ceux qui le mérite, et puis c'est l'intention qui compte non ?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #83 22 Décembre 2011 18:46:47

    Je regarde mon précédent message dans ce topic et je me dis que les idées ont mijoté dans ma tête:
    Père Dvd de la planète terre! Et j'ai tombé sur un livre Tintin au coeur de la révolution québécoise, et je n'ai pas pu résister comme cadeau familial!
    Mère Comme mentionné, bijoux faits à la main; et je lui ai trouvé comme surprise supp un coffret de films millenium, que je mets également dans cadeau familial. J'avais auparavant acheté un support à bouteilles de vin à bon prix, pour elle et mon père, ainsi qu'un calendrier comportant des photos de mes toiles et quelques-uns de mes poèmes (idée trouvée grâce au calendrier des Livraddictiens, car un membre proposait des calendriers comme cadeau pour les petits budgets)
    Frère J'ai appris en fin de semaine qu'il s'était acheté un PSP et il m'a demandé un jeu de course! Étant donné que les jeux ne sont pas chers, je lui ai aussi trouvé un mp3 8Go à prix compétitif!
    Chum Y'aura un montant pour l'achat de sa cymbale comme je lui en avais fait part, mais aussi une petite surprise que j'ai enfin trouvé (je ne le mets pas ici, il sait que je suis accro à ce site...!)
    Beaux-parents probablement une bouteille de vin pour mon beau-père et un abonnement à un magazine pour ma belle-mère, à moins de trouver autre chose...
    Grands-parents paternels C'est ma mère qui s'en occupe toujours pour mon frère et moi!
    Maintenant, y'a plus qu'à emballer

    Dernière modification par isallysun (22 Décembre 2011 18:47:07)

  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #84 24 Décembre 2011 07:29:56

    Merci joyeux-drille et Elora pour vos idées je vais aller voir mon dealer de livre pour savoir s'il les a !
    Je ne la revois que le 31, j'ai le temps.

    Passez u bon Noël !

    Dernière modification par Caya (24 Décembre 2011 08:16:47)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #85 21 Novembre 2012 17:31:37

    Et puis, votre galère est commencée ? La mienne oui, parce que je n'ai pas du tout d'idées :(
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #86 21 Novembre 2012 17:46:52

    isallysun a écrit

    Et puis, votre galère est commencée ? La mienne oui, parce que je n'ai pas du tout d'idées :(


    Pas vraiment d'idées non plus cette année  !

    Pour le moment, j'ai commandé le best of ou est Charlie pour ma petite sœur de 9 ans et un atelier à faire des bijoux. Pour mon petit frère de 10 ans, un livre sur les dinosaures avec des bidules qui se déplient de partout et je cherche encore un 2ème petit cadeau.

    Il me manque plus que le 3ème frère qui a 18 ans, le chéri, les vieux, euh enfin les parents :P et ma grand mère adorée !

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #87 21 Novembre 2012 18:58:10

    Oui et non. J'ai pas de sous donc je m'arrête là où j'en suis. C'est à dire que j'ai acheté Le cherche-bonheur de Zadoorian et Le Projet Shiro de Khara pour ma belle mère et Le Prophète et le Vizir des Rémy pour mon père.
    J'offrirai aussi Via Temporis 2 (et surement 3) à mon neveu mais je lui file après les avoir lus. Voilà.
    C'est pratique n'empêche x)
    (Bon allez, si j'ai quelques sous le 15 décembre peut être que je prendrai un ou deux livres de poche de plus pour offrir, mais mon frère je fais sur liste et ma belle soeur sur inspiration du moment ^^)
  • Marine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #88 21 Novembre 2012 19:43:40

    J'ai commencé un peu mes cadeaux/idées :
    Pour mon frère et ma belle-soeur : J'ai acheté 2 jolis bols (assortis aux verres achetés pour leurs anniversaires respectifs) avec écrits Papa & Maman (chacun son bol, chacun sa couleur) et aprés j'ai pas d'idée ...
    Pour maman : Je penche pour un assortiment de torchons (mais des beaux) car les siens sont quelque peu vieux et troués ... Mais pour l'instant j'ai pas trouvé ce que je voulait.
    Pour ma soeur de 14 ans : Le nouvel album des One Directions (et oui ma soeur est une fanatique des 1D - à mon plus grand regret ...) et un livre de Meg Cabot.
    Pour ma soeur de 12 ans : Un livre probablement et je ne sais pas quoi ....
    Pour mes neveux (1 an et 3 ans) : Je n'ai aucune idée car ils sont déjà bien gâtés ....
    Pour mon filleul (3 ans) : Des vêtements.

    Et voilà ... Je cherche encore les idées manquantes ...

    Dernière modification par Marine (21 Novembre 2012 19:44:13)

  • PrincSlili

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #89 21 Novembre 2012 20:55:59

    Moi, cette année, bizarrement, j'ai plein d'idées:

    Pour ma mère: au choix, une bouilloire, une balance électronique ou un sac à main qu'elle puisse mettre en bandoulière
    Pour mon père: un réveil simulateur d'aube
    Pour ma soeur: un casque audio
    Pour mon frère: une sacoche pour qu'il puisse ranger son camescope
    Pour chéri: un abonnement annuel au cinéma
    Pour ma belle-soeur et mon beau-frère: un lecteur blu-ray
    Pour ma belle-mère: un abonnement au magazine "Mode et travaux"
    Pour mon beau-père: des chaussures de marche

    Dernière modification par PrincSlili (21 Novembre 2012 20:56:48)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #90 21 Novembre 2012 21:21:13

    Je ne sais pas ce que je vais offrir mais je vais comme chaque année, je vais aller dans des boutiques que moi et mes proches aimont et je vais acheter directement de là bas. Et comme chaque année, ça sera à la dernière minute. ^^