#83 22 Décembre 2011 18:46:47
Je regarde mon précédent message dans ce topic et je me dis que les idées ont mijoté dans ma tête:
Père Dvd de la planète terre! Et j'ai tombé sur un livre Tintin au coeur de la révolution québécoise, et je n'ai pas pu résister comme cadeau familial!
Mère Comme mentionné, bijoux faits à la main; et je lui ai trouvé comme surprise supp un coffret de films millenium, que je mets également dans cadeau familial. J'avais auparavant acheté un support à bouteilles de vin à bon prix, pour elle et mon père, ainsi qu'un calendrier comportant des photos de mes toiles et quelques-uns de mes poèmes (idée trouvée grâce au calendrier des Livraddictiens, car un membre proposait des calendriers comme cadeau pour les petits budgets)
Frère J'ai appris en fin de semaine qu'il s'était acheté un PSP et il m'a demandé un jeu de course! Étant donné que les jeux ne sont pas chers, je lui ai aussi trouvé un mp3 8Go à prix compétitif!
Chum Y'aura un montant pour l'achat de sa cymbale comme je lui en avais fait part, mais aussi une petite surprise que j'ai enfin trouvé (je ne le mets pas ici, il sait que je suis accro à ce site...!)
Beaux-parents probablement une bouteille de vin pour mon beau-père et un abonnement à un magazine pour ma belle-mère, à moins de trouver autre chose...
Grands-parents paternels C'est ma mère qui s'en occupe toujours pour mon frère et moi!
Maintenant, y'a plus qu'à emballer
Dernière modification par isallysun (22 Décembre 2011 18:47:07)