[Esseriam, Eli] Apocalypsis - Saga

 
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #11 13 Septembre 2011 21:45:40

    J'ai beaucoup aimé/détesté Alice (oui c'est contradictoire mais c'est comme ça!)
    Et j'avoue que j'ai hâte de rencontrer le Cavalier Rouge pour savoir comment il est (j'avoue que ça m'intrigue!)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Les Flash avec Edo m'ont "grave" donné envie de le connaitre :D

  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 13 Septembre 2011 21:51:00

    J'avoue qu'Alice au début m'était assez insupportable. Mais après c'est devenue une super copine.

    J'ai hâte de découvrir la suite mais ce personnage va me manquer en attendant de la retrouver.
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #13 06 Octobre 2011 19:28:20

    Un petit coucou pour vous rappeler qu'il est aujourd’hui en librairie !
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 17 Décembre 2011 21:36:07

    Je l'ai acheté aujourd'hui !
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #15 28 Décembre 2011 07:54:39

    Le tome 2 (cavalier rouge : Edo) sort le 12 janvier... J'ai trop hâte de découvrir la suite...
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 28 Décembre 2011 08:40:53

    J'ai beaucoup apprécié ce livre que j'ai trouvé à la fois originale et bien écrit. Le personnage d'Alice ne laisse pas indifférent. Je suis curieuse de connaître les autres cavaliers.

    Je viens également de voir les dates de sorties des autres volumes et l'attente n'est pas non plus trop excessives.

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #17 28 Décembre 2011 14:37:10

    Avalon a écrit

    Je viens également de voir les dates de sorties des autres volumes et l'attente n'est pas non plus trop excessives.


    je pense que c'est une des lignes de conduite de la maison Matagot, en effet, déjà pour les autres séries qu'ils ont publié l'attente est assez courte entre chaque tome ^^

    en tout cas, j'ai hâte de découvrir Edo ^^

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #18 29 Janvier 2012 14:09:52

    Est ce que des gens ont déjà lu Edo?
    vu qu'il est librairie et que les fans ont l'air d'apprécier :P

    Vous en pensez quoi?

    Perso, c'est mon prochain livre (je me demande même si je ne vais pas mettre de coté celui en cours pour le commencer ^^)
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 29 Janvier 2012 19:38:12

    Je devrais le commencer ce soir.  Archessia a mis en ligne son billet : elle est enchantée ;)
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 31 Janvier 2012 13:26:58

    Je ne voie quasiment que de bons avis sur ces livres ! j'ai bien envie de les lire !