[Feehan, Christine] Ghost Walkers - Saga

 
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #11 10 Septembre 2011 17:31:19

    J'ai bien aimé le 1er tome pour ma part, même si on aurait pu abréger certains passages je pense :)

    Je viens juste d'entamer le 2nd tome : les premières pages ne m'ont pas super emballé mais là, ça y est, ça commence à bouger j'ai l'impression et ça a l'air assez sympa :P
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 10 Septembre 2011 18:27:57

    Le premier tome a été une très bonne surprise pour moi, et j'avoue que j'en suis la première étonnée car au début, la prolifération de scènes...euh...qu'on dira "interdites aux moins de 16 ans" me laissait perplexe. Et finalement j'ai beaucoup aimé les personnages, tous très attachants. J'ai trouvé qu'une des grandes "forces" de ce livre tient au fait que même les persos secondaires sont réussis et ont une vraie personnalité.

    Par contre j'attends de recevoir le 2 pour donner mon avis, il semblerait que mon exemplaire se soit égaré en chemin !
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 11 Septembre 2011 09:10:56

    Kassie a écrit

    Suis-je donc la seule à avoir détesté ? Oui, bon "détester" est peut-être un grand mot mais franchement, je n'ai vraiment pas aimé. Et j'ai lu les deux tomes sortis --'


    Non, non, tu n'es pas la seule! Je n'ai pas accroché à l'histoire, et pour moi les personnages principaux étaient malheureusement trop bourrés de clichés pour que je les apprécie...

  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 11 Septembre 2011 11:05:25

    Ouille dans ma pal mais à lire certains avis, vais-je les sortir prochainement ?
  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #15 11 Septembre 2011 11:06:17

    Kkrolyn a écrit

    Kassie a écrit

    Suis-je donc la seule à avoir détesté ? Oui, bon "détester" est peut-être un grand mot mais franchement, je n'ai vraiment pas aimé. Et j'ai lu les deux tomes sortis --'


    Non, non, tu n'es pas la seule! Je n'ai pas accroché à l'histoire, et pour moi les personnages principaux étaient malheureusement trop bourrés de clichés pour que je les apprécie...


    ALLELUIA je me sens moins seule !
    Franchement, j'ai été très déçue. L'idée de base est intéressante mais l'auteur l'a massacrée. Ses personnages sont vides et obsedés... Tu as remarqué de dans le tome 1, le sexe arrive toutes les 100 pages (+ ou -) ??? C'est la seule chose que je retiens du tome 1. Pour le Tome 2... Mieux vaut que je ne commence pas mon récriminatoire...

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 15 Septembre 2011 16:01:58

    Exactement, quand les scènes de sexe priment sur l'intrigue, c'est gonflant... Franchement j'ai eu du mal à terminer ce livre!
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 16 Septembre 2011 23:24:40

    Je l'ai reçu il y a peu ... Je suis impatient de me plonger dedans ...
    Surtout au vu de vos avis qui m'intriguent ....
    Au fait, est-ce une Bit-Lit qui passera bien au près de la gente masculine ou pas ?
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #18 16 Septembre 2011 23:32:18

    Je peux pas te dire, je ne suis pas un homme =D
    Mais juste préciser que cette saga est classée Bit-Lit alors qu'on est d'accord pour dire qu'en fait, c'est pas le cas dans les fait, point de vampires, loups-garous ou autres ici mais des personnes qui sont en fait les cobayes d'expériences, mais moi perso, j'ai bien aimé :)

    En espérant que cette lecture te plaise ;)
    Je suis curieuse de lire un avis masculin là-dessus
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #19 17 Septembre 2011 10:51:53

    Comme vous avez l'air d'accord pour dire que c'est du fantastique, je le déplace de catégorie. (Je préviens la team de BBM pour qu'ils changent aussi.)

    Sinon j'ai converti la discussion en saga donc pour les autres tomes ce sera ici aussi.
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 19 Septembre 2011 09:59:45

    Ok merci beaucoup Sophie! Je saurai pour la prochaine fois! ^^