[suivi lecture] lyla59

• lyla59

Lecteur assidu

#21 05 Janvier 2012 13:55:32

oula!!mais ça fait un bail que je n'ai pas mis à jour mon suivi lecture moi!
    donc en ce moment j'ai décidé de m'attaquer aux (nombreux) livres de chéri. il m'a conseillé Wang de pierre bordage pour commencer, donc je m'y suis attaqué. j'en suis à la page 110 du tome 1, et j'avoue que pour le moment ça me plait bien, même si des fois les détails sont assez (même trop) détaillés.....lol
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#22 05 Janvier 2012 22:25:03

Bordage est l'auteur préféré de Mr K =D

J'ai lu "Abzalon" de lui et j'ai fort apprécié cette lecture également. Il faudrait que je me mette également à "Wang" à l'occasion.

Bonne lecture ! :)
  • lyla59

Lecteur assidu

#23 13 Janvier 2012 13:25:06

bordage, un des auteurs fétiches de chéri.... parmis tant d'autres!!lol
    oui, franchement, je te conseille wang ainsi qu'a tout les autres, il est vraiment bien, j'en suis presque a la fin (oui je ne lis pas vite) et je ne suis pas déçue.
    Ma prochaine lecture ne sera peut-être pas tout de suite le deuxième tome, ça dépendra de ce que je trouverai en magasin ce soir ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#24 13 Janvier 2012 13:36:55

Wang a été mon premier Bordage et un réel coup de coeur. Je te souhaite une bonne fin de lecture :)
  • lyla59

Lecteur assidu

#25 17 Janvier 2012 17:26:53

ça y est, je l'ai fini, ma chronique est sur bibliomania.
    J'ai craqué sur le livre la communauté du sud le premier tome, mais j'attaque d'abord la suite de Wang avant de me lancer dedans.
    trop envie de répondre aux questions que je me pose sur la suite des évènements.
  • lyla59

Lecteur assidu

#26 12 Février 2012 12:04:29

Bon, finalement, j'ai laissé tombé la lecture de la communauté du sud pour le moment....j'ai lu les filles au chocolat, le tome 1, l'inavouable secret de Clara, et en ce moment, je lis le magicien et le golem.... il est bien, mais j'ai un peu de mal quand meme à rentrer dedans....je ne sais pas pourquoi, il faudra que j'analyse ça pour ma chronique.
    Quand je l'aurais fini, je m'attaque à journal d'un ange gardien....:D
  • lyla59

Lecteur assidu

#27 25 Février 2012 08:38:21

allez allez, une tite mise à jour!
    alors, j'ai lu journal d'un ange gardien, ma chronique arrive demain matin sur le blog de livraddict.
    Pour le magicien et le golem, ma chronique est en ligne sur livraddict ou sur mon blog.
    Maintenant je me suis attaquer à La meilleure façon de s'aime de Akli Tadjer.....mouais bof. enfin, on verra par la suite, j'en suis à la page 123 sur 300et quelque.
    après, je ldois encore lire night world tome 8 et ensuite tu es moi. fiou! ça en fait des lectures!lol
  • lyla59

Lecteur assidu

#28 02 Mars 2012 15:44:22

voilà, lecture de la meilleure façon de s'aimer finie, j'ai attaqué le tome 8 de night world.
    Vous pouvez trouver mes chroniques sur http://lylalibocou.blogspot.com/
  • lyla59

Lecteur assidu

#29 24 Septembre 2012 09:03:56

bon, ok, ça fait longtemps....et maintenant avec la façon géniale de retrouver son suivi lecture, je vais pouvoir être plus consiencieuse!lol
    alors, aujourd'hui, je pense attaquer le 4ème tome de Aurélie Laflamme.....enfin, ça dépend aussi de ce que ma BAL dira!lol
    sinon, pour toute mes chroniques, voici mon lien de blog:
    http://lylalibocou.blogspot.com/
  • lyla59

Lecteur assidu

#30 30 Septembre 2012 08:54:00

bonjour tout le monde, alors ma BAL m'a dit de ne pas continuer avec les aurélie laflamme, mais de commencer insaisissable!!! et...ouahhhhhhhhhhhhhh terrible!!!! j'en suis à la page 138 et c'est tout simplement génial!
    ensuite, j'espère avoir reçu le tome 2 de dark shadows, sinon je me replongerai dans Aurélie :D
    bonne journée les zamis! :D