Les séries que vous suivez et celles que vous attendez

• duc_leto

Lecteur glouton

#131 10 Mars 2012 12:09:56

Je viens de découvrir une série australienne Danger 5. Je sens que c'est ma nouvelle série fétiche.
    Je vous laisse découvrir le trailer.

• Aventurine

Bibliophile

#132 10 Mars 2012 12:48:55

J'aime beaucoup les séries, mais je n'en regarde pas beaucoup. En fait, je ne les regarde généralement qu'en streaming, et tous les sites où j'allais ont fermé, alors, je ne sais plus où aller ! ^^ Mais je vais continuer ma recherche, parce que beaucoup de séries me tentent !!

Les séries que je suis le plus :
    - Desperate Housewives, celle que je regarde le plus. J'attends la dernière saison :)
    - Docteur House, même si ça fait un moment que j'ai décroché, je compte reprendre
    - Friends, j'adore me revoir cette série de temps en temps !
    - Sherlock, j'attends la saison 2 avec impatience, peut-être ma série préférée avec Desperate !:heart:
    - Camelot (assez déçue qu'il n'y ait pas de suite)

Je regarde occasionnellement :
    - How I met your mother
    - Robin des bois

La série en cours qu'il faut absolument que je continue (streamiiing où es-tu ^^) :
    - Glee, j'en suis à la moitié de la saison 1 (je suis très lente :P)

Et la série que j'ai arrêtée mais que je reprendrai peut-être un jour :
    - Gossip Girl, je suis arrivée au quart de la saison 2 il me semble.

Les séries que j'aimerais commencer (liste non-exhaustive !)
    - Mad Men
    - les Tudor
    - Games of Thrones
    - Downton Abbey...
  • Leen

Baby lecteur

#133 10 Mars 2012 14:06:43

Je me nourris de séries en ce moment, je me désespère moi même lol:
    - grey's anatomy
    - Desperate Housewives
    - One tree hill
    - Glee
    - The River
    - The walking dead
    - Pretty little liars
    - Game of Thrones
    - Buffy contre les vampires (une enième fois, je me refais l'intégralité ^^)
    - Prison Break
    - Games of Thrones (que je viens tout juste de commencer mais  dont je suis déjà accro <3)
    - Revenge

J'aimerais reprendre Dexter et Urgences. Et commencer: GCB, Touch, Awake, Alcatraz, The lying game, The vampire diaries, Once upon a time, Ringer, The secret Circle, Gossip girl, etc etc..

Y'en a trop à regarder^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#134 10 Mars 2012 18:59:11

Autant ma petite soeur peut dévorer des séries (elle a même un planning pour ça, unbelievable), autant j'ai dû mal à en suivre une. Je n'ai fini aucune série à part Sherlock. J'ai adoré la deuxième saison et j'attends la troisième avec impatience (et je peux toujours attendre).

Je compte bientôt commencer Jane by design. La nouvelle série d'ABC qui se situe dans le monde de la mode.

• Bykiss

Lecteur averti

#135 11 Mars 2012 10:47:11

Je ne regarde qu'une série en français : Dexter. Je l'ai commencée en français et maintenant ça me dit bof de la voir en anglais, je préfère la voix FR de Dex. Du coup, je dois attendre la sortie de la dernière saison en FR alors que tout le monde a hurlé de frustration au dernier épisode, je me demande ce qu'il cache !

Bref si qqun sait quand ils sortiront en FR, je suis preneuse :)
  • Dodoland

Néophyte de la lecture

#136 11 Mars 2012 12:29:33

En ce moment mes séries sont Downton Abbey, The Good Wife, Ringer ( dans la lignée des séries aux pires clichés américain, je ne peux pas m'en passer =D)et de moins en moins mais encore en peu Glee et The Mentalist.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#137 11 Mars 2012 13:07:09

J'attends la nouvelle saison de Sherlock Holmes (avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman) avec impatience! :)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#138 11 Mars 2012 19:40:54

En ce moment je suis :
    Fringe s4
    Castle s4
    Revenge s1 (toujours :-))
    et je viens d'attaquer :
    NCIS s9
    Alcatraz s1 (vu que le premier épisode encore mais ça m'a l'air pas mal du tout)
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#139 15 Mars 2012 19:12:53

duc_leto a écrit

Je viens de découvrir une série australienne Danger 5. Je sens que c'est ma nouvelle série fétiche.
    Je vous laisse découvrir le trailer.

C'est quoi?
    L'enfant illégitime des thunderbirds et de notre OSS117?
    Duc Leto il faut arréter l'épice, c'est moche la drogue!!!

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#140 15 Mars 2012 19:38:11

J'ai vu le premier épisode c'est assez drôle, c'est très 60's décalé dans l'esprit...