Les séries que vous suivez et celles que vous attendez

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#181 31 Janvier 2013 17:36:19

J'ai peur pour la nouvelle saison de Community, parce qu'ils ont viré celui qui était à l'origine de la série et surtout de cet humour bien délirant et décalé, donc je ne sais pas trop à quoi on doit s'attendre...
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#182 31 Janvier 2013 20:35:32

Taliesin a écrit

J'ai peur pour la nouvelle saison de Community, parce qu'ils ont viré celui qui était à l'origine de la série et surtout de cet humour bien délirant et décalé, donc je ne sais pas trop à quoi on doit s'attendre...

Je me joins à la team des flippés. Ce serait vraiment dommage que la série dérive vu son niveau d'excellence et son statut unique (elle ne ressemble à aucune autre série). Croisons les doigts !

• Zina

Guide touristique des librairies

#183 31 Janvier 2013 20:47:36

Revenge s2
    The closer s7
    Lost girl s3
    Revolution s1
    NCIS s10
  • Joëlle

Passionné du papier

#184 31 Janvier 2013 20:51:13

Question séries, je suis:
    The vampire diaries
    Arrow
    White collar
    Grimm
    Elementary
    Revolution
    et je découvre The following
  • Arwen

Lecteur en pantoufles

#185 01 Février 2013 17:59:57

Je suis dans:
    Vampire Diaries saison 3
    Once Upon a Time saison 1
    Revolution saison 1
    Les 12 Royaumes (animé) saison 3
    The Wire saison 4
  • moushki

Baby lecteur

#186 01 Février 2013 21:09:01

Taliesin a écrit

J'avoue que c'est un peu pareil pour moi... J'ai même peur que la série s'arrête rapidement. J'espère que les acteurs vont réussir à pallier ça :)

• Invité

Invité

#187 01 Février 2013 21:55:55

Je regarde peu les séries mais il y en à trois que j'aime, j'adore, sur-kiffe :

Game Of Thrones

True Blood

Haven (Les Mystères de Haven)

Je n'en peux plus d'attendre leurs nouvelles saisons.

Je regarde aussi VD mais bon c'est surtout pour Damon et Klaus (et aussi Elijah mais il n'est pas apparu dans cette saison encore... les boules c'est mon préféré).

Et puis du côté série pour la détente c'est Suburgatory, j'adore aussi. C'est fun, pas prise de tête et ça détend.

Dernière modification par Edlothia (01 Février 2013 22:39:55)

• duc_leto

Lecteur glouton

#188 26 Février 2013 20:37:14

Taliesin a écrit

Tu as eu raison d'avoir peur. Community est mort.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#189 26 Février 2013 21:10:29

Le premier était sympa j'ai trouvé, le deuxième m'a bien fait ch*** et le troisième était pas mal sans plus... Du coup je suis toujours méfiant pour la suite...
  • Zina

Guide touristique des librairies

#190 03 Mars 2013 08:47:50

The following s1 bon polar avec Kevin Bacon, j'aime beaucoup pour l'instant