Les séries que vous suivez et celles que vous attendez

• Flof13

Préposé aux marque-pages

#191 05 Mars 2013 04:50:51

j'en regarde un bon paquet....

Dexter
    skins
    Hit and miss
    Fringe
    Maison close
    les Borgia
    Braquo
    Misfits
    The Office
    The lnbeetweeners

j'aime beaucoup les séries britanniques....
  • Black Siren

Baby lecteur

#192 05 Mars 2013 08:54:22

En ce moment, grosse phase American Horror Story, la saison deux est vraiment superbe!
    En même temps je regarde Spartacus et je pense reprendre Fringe. Un vrai coup de coeur reste La caravane de l'étrange...mais la série est malheureusement arrêtée...
    Voilà pour l'heure actuelle!
    Petite question Flof 13, quelle est ta saison préférée dans Dexter?
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#193 07 Mars 2013 10:40:08

À l'heure actuelle je suis: Glee, How I met your mother, Arrow
    Dexter etHappily divorced aussi mais la saison actuelle est fini donc j'attends la reprise en automne.

J'ai environ une saison de retard sur NCIS, Fringe, Misfits et Dr House (mais je crois que je viens de me faire spoiler la fin... T_T) mais normal quand une série est finie j'aime bien la regarder en entier.
    Et j'ai en stock The Wire  (si quelqu'un l' a vu, c'est bien?) et Doctor Who.
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#194 08 Mars 2013 11:33:18

J'ai suivi Life, une série en deux saisons, qui s'est malheureusement arrêtée. J'aimais bien Charlie Crews... Après, j'ai vu pas mal de vieilles séries, comme Sydney Fox l'aventurière, L'agence tous risques, K2000, j'ai vu quelques épisodes de 21, jump street.
    En fait quand je tombe sur quelque chose d'intéressant, je reste regarder, mais je ne pense jamais à regarder en entier. Faudrait que j'y remédie, mais j'en ai pas vraiment le temps.
    Sinon, je suis Mentalist, Fringe, Castle, le trône de fer. Mais y'en a tellement qui me tente, c'est affreux, y'en a même trop. Un jour, je sais que je pourrais rattraper mon retard.
  • Serafina

Chercheur de mots

#195 09 Mars 2013 18:57:31

Je suis Community , TBBT (mais les deux ma saoule, c'est plus par habitude)
    Sinon, je suis Homeland (j'attends la S3), The good Wife, et j'attends GoT evidemment !
  • Fumy

Improvisateur de marque-pages

#196 12 Mars 2013 14:50:34

Je dois avoué que je regarde très peux la télévision mais j'attend la suite de la saison 7 avec impatience
  • Sakinia

Chercheur de mots

#197 12 Mars 2013 20:16:10

La suite de PLL saison 3, Revenge saison 2 (une série qui est géniale), la suite de TVD saison 4 :D
    Et aussi OUAT saison 2 (tout le monde en parle donc je veux la suite lol)
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#198 15 Mars 2013 11:51:53

J'en regarde énormément , Castle, Bones, the walking dead , games of thrones, once upon a time, southland , glee, bref je suis très écléctique.
    Par contre j'attends avec impatience Under the dome , inspirée du roman dome de stephen King , j'espère que la série sera à la hauteur .
  • Mercy

Lecteur timide

#199 15 Mars 2013 13:04:55

Et personne ne regarde la nouvelle série Beauty and the Beast ? J'ai vu les deux premiers épisodes et c'est pas mal du tout.
    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=14201
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#200 15 Mars 2013 16:14:38

Je suis fan de Dexter (j'attends la prochaine et dernière saison avec impatience), j'adore aussi Gossip Girl qui est malheureusement finie, je regarde aussi Skins, Grey's Anatomy, The vampires diaries et True Blood.