Les séries que vous suivez et celles que vous attendez

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#201 15 Mars 2013 17:56:11

Mercy a écrit

Et personne ne regarde la nouvelle série Beauty and the Beast ? J'ai vu les deux premiers épisodes et c'est pas mal du tout.
    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=14201

J'ai regardé le premier épisode et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et hurlé pour qu'on nous rende la série originale avec Linda Hamilton et Ron Perlman qui était 1000 fois meilleure que cette espèce de truc...

• lebbmony

Spike forever

#202 15 Mars 2013 22:57:31

Je regarde: Glee, The vampires diaries, The walking dead, Once upon a time, Games of thrones!!
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#203 16 Mars 2013 08:59:05

Grimm Saison 1
    Grimm Saisons 2 (VO)

NCIS Saisons 10
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#204 12 Septembre 2013 13:27:00

Le destin de lisa et Friends encore et toujours friends
    Dès qu'ils rediffusent Friends je fais tout pour regarder cette série :D mm si je connais les épisodes par coeur ou presque :p
  • bookdream

Néophyte de la lecture

#205 13 Septembre 2013 18:31:55

Je suis fan de Sherlock et j'attend avec hâte la saison 3. Je suis presser aussi de pouvoir regarder Games of thrones.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#206 13 Septembre 2013 21:34:21

bookdream a écrit

Je suis fan de Sherlock et j'attend avec hâte la saison 3.

Rooouh !! Moi aussi j'attends avec impatience ! :D

Et sinon, je suis tout plein de séries (trop ?) :
    - Pretty Little Liars (ça commence un peu à trop tirer sur la corde à mon goût malheureusement...)
    - New Girl (j'adore tellement cette série !)
    - The Vampire Diaries
    - Sherlock (:heart:)
    - Girls (mais je suis moyennement, c'est plus par périodes)
    - Drop Dead Diva
    - True Blood
    - Orange is the new black (Excellente série soit dit en passant !)
    - Mistresses
    - Devious Maids
    - Revenge
    - Glee

J'ai un peu réduit, parce qu'à un moment j'en regardais des quantités effrayantes ! Ah oui et tiens, j'ai aussi Ghost Whisperer, que je regarde de temps à autre, et Charmed (parce que je n'avais pas la télé à l'époque et que malgré des effets spéciaux un peu vieillots, ça reste cool :)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#207 18 Septembre 2013 15:38:08

Taliesin a écrit
    Mercy a écrit

Et personne ne regarde la nouvelle série Beauty and the Beast ? J'ai vu les deux premiers épisodes et c'est pas mal du tout.
    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=14201

J'ai regardé le premier épisode et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et hurlé pour qu'on nous rende la série originale avec Linda Hamilton et Ron Perlman qui était 1000 fois meilleure que cette espèce de truc...

Tiens, ça confirme mes craintes et ça me conforte dans l'idée que je ne regarderai pas !!!

En ce moment je suis tellement de séries que c'est impossible d'en faire la liste !! J'ai même un tableau pour m'y retrouver moi-même sinon je m'emmêlerais les pinceaux, lol.

• Belzedar

Banni

#208 18 Septembre 2013 23:22:04

Je suis en train de me faire une liste des séries qui me font envie.
    Sherlock
    Viking
    Green Arrow
    Sleepy Hollow
    Once Uppon a time (pas sûr)
    Doctor Who classics (plus tard peut être)
    La suite de Game of thrones...
    Mais pour le coup, j'ai aussi beaucoup d’animés à regarder et des web-séries qui m'attendent, ainsi que d'autres trucs sur internet.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#209 18 Septembre 2013 23:26:40

Je ne suis pas très fan des séries, mais il y en a que je regarde avec avidité et qui sont mes préférés :

-Esprits Criminels (moi, pas fan, noooon, j'ai regardé les 8 saisons en moins de 2 semaines !)
    -Grey's Anatomy (que je suis depuis le début)
    -Vampire Diaries (Depuis que j'ai lu les livres et vu la série, je ne peux plus me passer de Damon !)

Avant je suivais aussi Desperate Housewives mais c'est dommage que se soit fini.
  • Dareel

Lecteur confirmé

#210 19 Septembre 2013 09:43:17

Je ne l'ai quasiment pas vue citée, personne ne connait la série "Hell on Wheels" ? Elle gagne réellement à être connue. :ok:

Si vous aimez l'univers far-west et/ou l'histoire des Etats-Unis, foncez ! Un bon casting, une bonne intrigue, un univers génial ! Deux saisons sont déjà sorties. :tim: