Les séries que vous suivez et celles que vous attendez

• Belzedar

Banni

#211 20 Septembre 2013 19:10:12

Dareel a écrit

Je ne l'ai quasiment pas vue citée, personne ne connait la série "Hell on Wheels" ? Elle gagne réellement à être connue. :ok:

Si vous aimez l'univers far-west et/ou l'histoire des Etats-Unis, foncez ! Un bon casting, une bonne intrigue, un univers génial ! Deux saisons sont déjà sorties. :tim:

Ouais, pourquoi pas ? j'en cherchais y a pas si longtemps.

• Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#212 20 Septembre 2013 22:00:19

J'attends "Under The Dome" avec impatience! je n'ai pas lu les livres mais je suis fan de "Gone", et la bande annonce me donne tellement envie!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#213 20 Septembre 2013 23:00:53

J'attends fébrilement la nouvelle saison de Sherlock (comme beaucoup!), mais surtout la saison 3 d'American Horror Story! Bon, j'ai pas encore fini la deuxième (qui me fait bien flipper), mais j'ai le temps d'ici là!
  • palin

A la découverte des livres

#214 21 Septembre 2013 11:30:31

Alors moi en ce moment j'attends pas mal de séries :

- la saison 6 de Sons of anarchy
    - la suite de la saison 2 de scandal
    - la saison 5 de Mafiosa
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#215 21 Septembre 2013 11:43:34

Oh, je ne sais plus si je l'ai écrit, mais une qui est pas mal aussi c'est "Black Mirror", série britannique trèèèèèèès étrange, mais vraiment très chouette et qui sort totalement de l'ordinaire ! :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#216 21 Septembre 2013 11:48:54

Outre le fait que j'attends avec impatience la nouvelle saison de Sherlock que je désespère de voir arriver un jour et la quatrième saison de The Walking Dead, parmi les nouveautés de la rentrée, je suis curieuse de voir les séries suivantes :
    Agents of SHIELD
    Once upon a time in Wonderland
    Witches of East End
    Dracula

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#217 21 Septembre 2013 11:55:10

Je suis Breaking Bad (plus que deux épisodes et c'est la fin :pleur:), j'ai aussi la dernière saison de Dexter mais je suis à la traîne parce que cette saison ne me plait pas. En parralèle, j'ai commencé Hannibal et j'attends impatiemment The Walking dead et il y a aussi Homeland et American Horror Story. Allez dans moins d'un mois, mes souffrances disparaitront (ou pas :D)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#218 21 Septembre 2013 11:56:44

En ce qui me concerne, j'attends pas mal de nouvelles séries avec impatience !
    -Witches of East End
    -Once upon a time in Wonderland
    -Reign
    -Dracula
    -Sleepy Hollow (je n'ai pas eu le temps de regarder le 1er épisode).
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#219 21 Septembre 2013 11:57:44

Bambi_slaughter a écrit

Je suis Breaking Bad (plus que deux épisodes et c'est la fin :pleur:), j'ai aussi la dernière saison de Dexter mais je suis à la traîne parce que cette saison ne me plait pas. En parralèle, j'ai commencé Hannibal et j'attends impatiemment The Walking dead et il y a aussi Homeland et American Horror Story. Allez dans moins d'un mois, mes souffrances disparaitront (ou pas :D)

Que penses-tu d'Hannibal ?

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#220 21 Septembre 2013 17:06:29

Alors moi j'attend The walkind Dead saison 4 ! Vampire diaries ! Hart of dixie ! :) et revenge aussi !