Les séries que vous suivez et celles que vous attendez

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#221 21 Septembre 2013 17:53:27

J'attends pleins de trucs : la saison 3 de Sherlock qui se fait attendre, l'épisode des 50 ans de Doctor Who qui va réunir Matt Smith et David Tennant :yeah:, la saison 6 de Sons of Anarchy, la saison 3 de 2 Broke Girls, la saison 9 de How I Met Your Mother et la saison 7 de The Big Bang Theory !
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#222 21 Septembre 2013 20:12:06

+1 pour Sherlock et le 50th Anniversary de Doctor Who !! :aouh:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#223 21 Septembre 2013 21:25:20

Pops a écrit

+1 également pour les deux. Tennant et Smith réunis dans un même épisode... Le rêve !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#224 21 Septembre 2013 21:29:54

Avalon a écrit

Que penses-tu d'Hannibal ?

Alors, j'en suis à l'épisode 5 et j'aime beaucoup. D'ailleurs à la 14ème minute du 1èr épisode, j'ai décidé que Will Graham était un personnage qui me plaisait beaucoup (le moment où il présente le chien errant à ses colocataires :D). Quant à Hannibal, je trouve son personnage très intéressant mais je pense qu'il est plus difficile de le cerner ou de s'y attacher. En tout cas, je continue la série. :)

• Belzedar

Banni

#225 21 Septembre 2013 22:15:09

Avalon a écrit
    Pops a écrit

+1 également pour les deux. Tennant et Smith réunis dans un même épisode... Le rêve !

+1 idem. Mais c'est long cette attente de l'épisode anniversaire, je vais devoir me repasser la saison 7 juste avant pour me remettre dans l'ambiance. Les deux meilleurs doctors de toute la série. Même si j'aime bien le quatrième.
    Pour Sherlock, ça fait déjà un moment que j'aurais du m'y mettre. :goutte:

• Zina

Guide touristique des librairies

#226 22 Septembre 2013 08:54:32

Bambi_slaughter a écrit
    Avalon a écrit

Alors, j'en suis à l'épisode 5 et j'aime beaucoup. D'ailleurs à la 14ème minute du 1èr épisode, j'ai décidé que Will Graham était un personnage qui me plaisait beaucoup (le moment où il présente le chien errant à ses colocataires :D). Quant à Hannibal, je trouve son personnage très intéressant mais je pense qu'il est plus difficile de le cerner ou de s'y attacher. En tout cas, je continue la série. :)

Oh ! j'avais complètement oublié que je voulais regarder cette série ! Merci de me le rappeler ^^

• Avalon

Super-Livraddictienne

#227 22 Septembre 2013 12:08:36

Bambi_slaughter a écrit
    Avalon a écrit

J'ai trouvé l'acteur qui jouait Hannibal vraiment très bon. A la fois séduisant, fascinant et inquiétant. Il m'a fait oublier Anthony Hopkins qui est pourtant génial dans ce rôle.

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#228 12 Décembre 2013 22:56:10

Là, actuellement ? La suite de Game of Thrones et Walking Dead !
  • bookdream

Néophyte de la lecture

#229 18 Décembre 2013 15:13:33

Moi j'attend Sherlock avec impatience, et par contre je suis Doctor Who depuis le premier épisode
  • Belzedar

Banni

#230 18 Décembre 2013 15:34:48

Je suis Doctor who, Game of Thrones, Sherlock et Murdoch Mysteries. J'attends la suite des trois premières.