Les séries que vous suivez et celles que vous attendez

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#51 30 Septembre 2011 22:48:00

Alors j'attends avec la plus grande impatience la saison 2 de Game of Thrones, ma série coup de coeur de l'été que j'ai vu entièrement en l'espace de quelques jours tant j'étais à fond, grosse geek que je suis :D
    Sinon, je suis également Vampire Diaries saison 3 qui commence tout doucement à sortir.
    Heu pour les autres :
    - La saison 2 de Camelot (j'ai eu du mal à m'y mettre à la saison 1, c'est tellement différent des autres histoires d'Arthur et de la table ronde...)
    - La saison 8 de Desperate Housewives
    - La nouvelle saison de Dexter, of course :pink:
    - La saison 5 de Gossip Girl (pour mon côté fille superficielle que je ne suis pas trop, en vérité)
    - La saison 3 de V (mon meilleur ami se moque de moi quand je lui dis que j'aime cette série mais bon... :angel:)

Dernière modification par Arcaalea (30 Septembre 2011 22:48:29)

• Endorphinage

Lecteur initié

#52 30 Septembre 2011 23:09:27

E//o a écrit

Perso j'attendais assez de la nouvelle série "Suburgatory" que j'ai trouvé sympas..mais pas non plus extraordinaire ;)

Effectivement... un pilot où il ne se passe pas grand chose =.=

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#53 01 Octobre 2011 00:01:39

Arcaalea a écrit

Heu pour les autres :
    - La saison 2 de Camelot (j'ai eu du mal à m'y mettre à la saison 1, c'est tellement différent des autres histoires d'Arthur et de la table ronde...)
    ...
    - La saison 3 de V (mon meilleur ami se moque de moi quand je lui dis que j'aime cette série mais bon... :angel:)

Heu ces deux séries ont été annulées voilà un moment... Et pour avoir vu pas mal des deux c'est pas un mal...

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#54 01 Octobre 2011 00:36:18

Ah bon ? Je savais même pas... Pour V... Disons que bon c'est pas grave. Mais pour Camelot, au bout de quelques épisodes j'avais réussis à me mettre dans le bain... Où tu as eu toutes ces informations ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#55 01 Octobre 2011 00:47:51

Sériebox le seul et l'unique ;) (le site "frère" de Livraddict consacré aux séries, au cinéma et aux animes)
  • magda31

Chercheur de mots

#56 01 Octobre 2011 08:32:48

Arcaalea a écrit

Alors j'attends avec la plus grande impatience la saison 2 de Game of Thrones, ma série coup de coeur de l'été que j'ai vu entièrement en l'espace de quelques jours tant j'étais à fond, grosse geek que je suis :D
    Sinon, je suis également Vampire Diaries saison 3 qui commence tout doucement à sortir.
    Heu pour les autres :
    - La saison 8 de Desperate Housewives
    - La nouvelle saison de Dexter, of course :pink:
    - La saison 5 de Gossip Girl (pour mon côté fille superficielle que je ne suis pas trop, en vérité)

C'est bien ce qu'il me semblait pour V (2009). Ils ont arrêté la série à la fin de la saison 2 à cause d'un mauvais audimat!!
    Pour Seriebox, il faudrait que j'y retourne car je m'étais inscrite il y a longtemps et je dois remettre à jour mes fiches séries!!!

Dernière modification par magda31 (01 Octobre 2011 08:35:56)

• skyangel

Improvisateur de marque-pages

#57 01 Octobre 2011 08:44:06

Je suis pas mal de série, je suis un peu une addict: Parenthood, the middle, community, justified, downton abbey,doctor who, boardwalk empire fringe, supernatural, haven, eureka, drop dead diva, grey's anatomy, nikita, castle... dont je suis ravie du retour
    Pour les nouveautés je suis globalement déçu des nouvelles comédies par contre agrablement surprise par ringer, awkward, teen wolf, hart of dixie, pan am, the playboy club. 

Il me semble que Camelot a également été annulé après sa première saison.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#58 01 Octobre 2011 10:22:30

Ringer pour l'instant je reste un peu sur ma fin... Certes SMG joue très bien, et c'est super de la retrouver, mais je trouve que l'histoire n'avance pas... On croyait avoir avancé dans le deuxième épisode, ben non on revient au point de départ dans le troisième...

Et pour Camelot, je l'ai dit juste au-dessus :P

Dernière modification par Taliesin (01 Octobre 2011 10:23:07)

• duc_leto

Lecteur glouton

#59 01 Octobre 2011 10:49:49

skyangel a écrit

Pour les nouveautés je suis globalement déçu des nouvelles comédies par contre agrablement surprise par ringer, awkward, teen wolf, hart of dixie, pan am, the playboy club.

C'est vrai que côté comédie ce n'est pas folichon, mais je trouve que Free Agents et Suburgatory sortent un peu du lot. Quant à Up all night, les scénaristes sont au courant qu'il devait s'agir d'une comédie ?
    Heureusement il me reste quelques bonnes comédies, tels que mon chouchou Raising Hope, The Middle, Community, Modern Family et plus ou moins The Big Bang Theory.

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#60 01 Octobre 2011 11:47:03

Les séries que je ne louperais pour rien au monde:

- Esprits Criminels   
       - Bones

Les séries que je suis:

- Dr House
       - NCIS

Les séries que j'aime bien mais dont je ne suis pas assidue:

- Castle
       - Mentalist
       - Les Experts Manhattan

Les séries que j'adorais et qui se sont arrêtées:

- Coldcase :'S
       - FBI, portés disparus
       - et, of course... Friends
       - ah oui... et... Dawson :tim: (ben vi! J'étais ado! ^^)

Les séries qui m'ont larguée en cours de route (souvent à la fin de la 2e saison! ^^):

- Lost
       - Desperate Housewives
       - Prison Break
       - Les Experts Miami (je déteste Horatio Caine!!! ^^)