[Vigan, Delphine de] Rien ne s'oppose à la nuit

• Invité

Invité

#31 27 Septembre 2011 14:59:39

N'en jetez plus ! Il semble que ce roman soit une incontournable lecture ! Il y a tant d'avis positifs ! La wish-list va exploser :-)
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#32 27 Septembre 2011 16:36:10

Ce livre c'est LE livre de la rentrée!
    Dur, touchant, émouvant, tout y passe. C'est un gros gros coup de coeur pour ma part!
  • lili25

Lecteur assidu

#33 27 Septembre 2011 18:33:43

Comme Dehlicate, je suis totalement subjuguée par cette lecture, mais je ne peux publier mon billet que le 15 octobre. Ceci dit, ce n'est pas un coup de coeur, mais LE coup de foudre de la rentrée. Magnifique, incontournable !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#34 27 Septembre 2011 19:17:50

J'attends que Priceminister me l'envoie pour leur opération rentrée littéraire !! J'ai trop hâte, ça met du temps à recevoir, snif :(
  • la grotte des livres

Néophyte de la lecture

#35 29 Septembre 2011 21:17:33

Elle fait partie des pré-selectionnés pour le Prix Goncourt. Ce serait un prix mérité !
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#36 02 Octobre 2011 12:26:13

la grotte des livres a écrit

Elle fait partie des pré-selectionnés pour le Prix Goncourt. Ce serait un prix mérité !

En effet!
    Bien que, vu qu'elle a déjà reçu un prix pour ce livre, je ne sais pas s'ils vont lui accorder les Goncourt, mais ça serait mérité.

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#37 03 Octobre 2011 17:05:16

Il faut absolument que je le lise !
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#38 04 Octobre 2011 14:00:32

Je viens de le recevoir... merci Price MInister et la rentrée littéraire! Par contre, il n'est pas le premier de ma liste de lecture... J'ai des livres en prêt qui doivent être rapidement rendu! ;-) Elle viendra juste après!
  • valérie

Lecteur assidu

#39 05 Octobre 2011 09:57:14

Je vais bientôt découvrir cette auteure grâce à ce roman. Les avis sont si positifs que j'ai peur d'être un peu déçue.
  • FaFa

Chercheur de mots

#40 05 Octobre 2011 12:18:31

C'est en le lisant que tu pourras te faire un avis !

Je vais peut-être le commencer ce soir !