[Riordan, Rick] Percy Jackson - Saga

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#31 21 Novembre 2011 13:15:11

J'adore Percy Jackson et Rick Riordan ! J'ai lu les 5 tomes, et j'ai aussi lu Les Héros de l'Olympe, T.1, qui est toujours aussi bien, mais plus abouti ! Je lirai La Pyramide Rouge quand il sera à la bibliothèque, c'est à dire bientôt !

Et sinon j'ai vu le film mais je n'ai pas trop aimé, en tant qu'adaptation il ne vaut pas grand chose, il n'est pas du tout pareil que le livre, et même si j'avais bien aimé la première fois, en y repensant je trouve qu'il y a des fautes de scénario monstre !
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#32 21 Novembre 2011 13:26:01

il faut que je réussise à lire le tome5...
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#33 21 Novembre 2011 13:29:31

J'aime beaucoup cette saga. Me reste plus que le dernier tome à lire. Dommage que le succés n'ait pas été au rendez-vous au cinéma.
  • Tiffany

Lecteur en pantoufles

#34 26 Novembre 2011 11:51:57

J'avais acheter le DVD du film parce que je voulais absolument le voir, et du coup j'ai ADORER le film, c'est un de mes préférer !
    Et en fin Septembre j'ai vu les livres par hasard à France Loisirs du coup j'ai acheter le tome1 et j'ai ADORER, le 1er tome ne ressemble pas beaucoup au film mais j'adore la façon dont l'auteur mélange la mythologie grec au monde de maintenant !
    J'en suis au début du tome 4 que j'ai commencer hier !
    Mon personnage préféré est Annabeth (:
  • Soleya

Lecteur assidu

#35 27 Novembre 2011 15:22:05

Je dois être une des rares personnes à avoir abandonnée à la moitié du troisième :S. Faudrait que je retente ^^
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#36 27 Novembre 2011 15:23:02

si ça peut te rassurer je les lis car je veux connaitre la fin mais je ne trouve pas ça extraordinaire non plus hein
  • Soleya

Lecteur assidu

#37 27 Novembre 2011 15:30:42

Ah oui tu me rassure ^^J'avais peur d'être la seule :)
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#38 27 Novembre 2011 18:02:08

Pareil pour moi. ;)
    Je les ai tous lu mais mon intérêt allait en décroissant et je tenterai pas sa nouvelle série... :goutte:
  • marmeline

Dompteur de pages

#39 27 Novembre 2011 23:24:20

Comme quoi on ne peut pas toujours faire l'unanimité, heureusement ! :)

Par curiosité, qu'est-ce qui vous a déplu ?
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#40 27 Novembre 2011 23:47:04

Pour ma part, je lui reprocherai un certain ton un peu trop peu jeunesse et des fois une histoire, des sentiment pas assez développés. J'en parle de mémoire car ça fait un bout il me reste toujours le tome 5 à lire