Logos, widgets et goodies Livraddict

• Doriane R. Bottino

Néophyte de la lecture

#131 28 Juillet 2015 11:42:14

Merci beaucoup, c'est génial :D
  • undeuxtrois

Livraddictien débutant

#132 29 Octobre 2015 19:11:27

super merci
  • ThéièreLiseuse

Livraddictien débutant

#133 03 Janvier 2016 15:40:38

Merci pour les liens je ne savais pas où les chercher, les widgets et le fait de les avoir ici c'est bien pratique quand on débute :)
  • Aureloch

Livraddictien débutant

#134 07 Mars 2016 12:24:58

De mon côté, quand je clique sur mon pseudo, je n'ai pas de chiffre qui se met :(
    Comment faire ?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#135 07 Mars 2016 12:27:48

Je ne sais pas si tout ça marche encore mais je pense avoir un moyen barbare à défaut d'en connaître un propre pour connaître son ID : clique sur "éditer le profil" quand tu es dans ton profil et là dans l'url tu as "id=" suivi d'un numéro. C'est normalement ton ID (ça correspond pour moi).
  • Aureloch

Livraddictien débutant

#136 07 Mars 2016 12:41:25

Merci beaucoup, ça a fonctionné :)
  • colorandbook

Bibliophile

#137 07 Mars 2016 14:30:45

Merci beaucoup c'est génial
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#138 09 Avril 2016 10:22:12

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour ma question, mais je n'ai pas trouvé ailleurs.

Voilà : je voulais savoir ce que veux dire la mention "Beta" dans un carré jaune qui est apparue ce matin sur ma page Profil, à côté de la catégorie "Liste".
    Ça se présente comme les mentions "wish" ou "PAL" qui apparaissent à côté des titres de livres sur les fiches des auteurs, quand on souhaite lire un livre et qu'on l'a (ou pas).
    Vous voyez ce que je veux dire?

Je sais ce qu'est un Bêta-lecteur, mais là, je ne vois pas ce que ça vient faire.

Merci d'avance pour votre réponse! :)
  • BettieRose

Ex-Team

#139 09 Avril 2016 10:35:48

Je suppose que c'est tout simplement la nouveauté du forum ?
    Désormais tu peux faire des listes comme annoncé tout en haut du forum et je suppose mais la TEAM viendra te confirmer ou même baba que c'est beta var première version.
  • Nathalie

Ex-Team

#140 09 Avril 2016 10:36:20

C'est parce que la fonctionnalité "listes" est encore en mode test, en mode "bêta"  :)