[suivi de lecture] Anouchka

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#241 27 Novembre 2013 18:41:55

choulie a écrit

David Copperfield me tente beaucoup. j'ai hâte de connaître ton avis !
    Bonnes lectures ! =)

Je l'ai lu au collège - ça avait été laborieux, d'ailleurs lol mais c'est tout ce dont je me souviens.
    Ce serait bien que je relise du Dickens, maintenant que j'ai grandi.

• Elinor

Insomniaque des livres

#242 07 Décembre 2013 16:52:59

Je viens d'acheter Rebecca pour ma cousine pour Noël après tout le bien que j'en ai entendu un peu partout ^^

Mansfield Park est probablement le Jane Austen que j'ai le moins aimé mais il reste tout de même très bien.

Bonnes lectures avec tout ça =)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#243 08 Décembre 2013 16:24:09

Bonne lecture a toi
    Comment as tu trouvé le début de Rebecca?il me dit bien :)
    Bisouuuuus :bisous:
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#244 20 Décembre 2013 21:51:22

Jul' : Merci

Elsinka : Je n'ai pas repris cette lecture, mais j'ai de nouveau Rebecca de Daphné Du Maurier, en ebook, donc je vais pouvoir mettre le temps qui me conviendra pour terminer cette lecture.

choulie: Merci. Et pour l'instant, j'aime toujours autant David Copperfield.

Elinor: Merci

Splash18: Merci. J'ai tendance à comparer le livre avec le film d'Hitchcock et j'ai retrouvé les premiers mots qui m'avaient marquée dans le film. Et c'est un début de lecture que j'ai apprécié

Depuis l'autre jour, j'ai lu le premier tome de Mes chères filles de Hee-Eun Kim, Le château de Pictordu de George Sand, le tome 6 de Chi, une vie de chat et le premier tome de The Earl and the Fairy d'Ayuko.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous (avec un peu d'avance).

Dernière modification par Anouchka (20 Décembre 2013 21:52:04)

• choulie

Guide touristique des librairies

#245 21 Décembre 2013 07:41:58

Je ne connais pas du tout le livre de George Sand dont tu parles. Il est bien ?
    Bonnes lectures ! =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#246 21 Décembre 2013 09:59:45

J'ai lu mon premier Dickens il y a peu, De grandes espérances et David Copperfield me font hyper envie maintenant :) bonnes lectures!
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#247 29 Décembre 2013 20:17:53

choulie: Merci. Ce texte fait apparemment partie des Contes d'une grand-mère et est teinté de fantastique. J'ai beaucoup apprécié cette lecture!

Lavinia: Merci. Je pense lire De grandes espérances quand j'aurai fini David Copperfield. Je ne peux que t'encourager à les lire!

J'espère que vous avez tous passé un bon noël.
    Pendant la semaine, j'ai un peu avancé dans mes lectures. J'ai donc lu le troisième tome de Twinkle stars de Natsuki Takaya, le tome 22 de Parmi eux d'Hisaya Nakajo, le tome 8 de Library wars de Kiiro Yumi et j'ai pour partie relu, pour partie lu Les contes de Beedle le Barde de J.K Rowling.
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#248 01 Janvier 2014 17:32:32

Hier, j'ai commencé le tome 4 de Twinkle stars.
    Ces jours-ci, j'ai avancé dans Mansfield park. Et aujourd'hui, j'espère avancer ou finir Le château des destins croisés d'Italo Calvino.

BONNE ANNÉE à tous!!! :party6:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#249 02 Janvier 2014 09:22:51

Bonne année et bonnes lectures avec tout ça ! =)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#250 02 Janvier 2014 16:37:55

choulie : Merci!

Premier livre de l'année terminé: je viens de finir Il castello dei destini incrociati d'Italo Calvino (et heureusement, vu que je dois le rendre en début de semaine prochaine). C'est une lecture que j'ai appréciée, bien qu'elle soit assez difficile en italien.

Dernière modification par Anouchka (02 Janvier 2014 16:39:40)