[suivi de lecture] Anouchka

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#261 07 Janvier 2014 06:47:23

Merci choulie! C'est une habitude que j'ai prise il y a plusieurs années. Et je choisis les lectures pour qu'elles fonctionnent en parallèle.

Côté blog, voici mon Top ten tuesday
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#262 07 Janvier 2014 09:15:47

Bilbo! :pink: Très bon choix de lecture! ^^
    Je connais les autres que de nom!

Bonne lecture et bonne année encore!! ^^
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#263 09 Janvier 2014 06:58:25

Merci Cin'! Je crois qu'il commençait à être temps que je me mette à Bilbo... De nouveau bonne année à toi aussi!

Je lis quand je peux le soir Bilbo. Dans les transports, ce sont Guerre et paix II et le deuxième tome de David Copperfield qui m'accompagnent.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#264 09 Janvier 2014 12:29:03

Bonnes lectures ! Guerre et paix attend sagement dans ma PAL, ce sera ma lecture pavé de cet été ! =)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#265 10 Janvier 2014 06:34:03

choulie: Merci. J'espère que tu aimeras Guerre et paix quand tu le liras! L'été paraît un bon moment pour le lire.

Côté lecture, j'en suis à peu près à la moitié de Guerre et paix II, plus des trois quarts du deuxième tome de David Copperfield et j'approche du tiers de Bilbo.

Côté blog, j'ai enfin repris les chroniques, après une looongue panne d'écriture. Et je l'ai fait sur une lecture qui date un peu (j'en ai d'autres en cours d'écriture sur des lectures de 2013, on verra si j'arrive jusqu'au bout). Bref, voici enfin mon avis sur La dame aux camélias d'Alexandre Dumas fils.
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#266 10 Janvier 2014 22:07:13

J'ai fini de lire le tome 4 de Twinkle stars.
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#267 12 Janvier 2014 11:27:40

Je dois pas avoir assez de lectures en cours XD parce que j'ai commencé Premier amour d'Ivan Tourgueniev. (Non, en fait, je l'ai commencé parce que vu sa longueur, je pense pouvoir le finir aujourd'hui).

Dernière modification par Anouchka (12 Janvier 2014 11:28:00)

• Sharon

#268 12 Janvier 2014 12:10:40

Bonne lecture !
    Il est vrai que Premier amour d'Ivan Tourgueniev se lit vite.
  • choulie

#269 12 Janvier 2014 21:11:59

Ce livre est dans ma PAL. J'ai hâte de connaître ton avis dessus. Bonne nouvelle lecture ! =)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#270 13 Janvier 2014 23:30:25

Sharon : Merci.

choulie : Merci. Et mon avis suit dans ce post.

J'ai fini hier, comme je l'avais prévu, Premier amour d'Ivan Tourgueniev. J'ai apprécié cette lecture. Pour ce qui est du style de l'auteur, il ne m'a pas particulièrement marquée. Par contre la fin... (Je suis en train de me demander d'ailleurs si la version ebook était vraiment complète... Parce qu'elle m'a paru ouverte... Ce qui est loin de me plaire. Et comme dernière phrase, celle de la version ebook est assez... "surprenante" disons...)

Côté blog, voici mon C'est lundi que lisez-vous?