[suivi de lecture] Anouchka

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#291 08 Février 2014 18:58:10

Backtobooks : Je n'ai pas avancé vite jusqu'à présent dans Bilbo parce que je lis beaucoup de livres à la fois, ceci dit, c'est une bonne lecture. Je trouve que l'action avance vite dans cet ouvrage.

Shakes : Non, je n'ai pas encore lu les livres dont tu me parles. C'est la première fois que je lis un texte de Maurice Leblanc. Merci!

choulie : Merci! Je suis très curieuse de savoir ce que donne l'alliance Balzac - fantastique. Pour autant, ça ne sera pas forcément le premier Balzac que je sortirai de ma PAL, à voir...

Depuis la fin janvier, j'ai lu un manga : le tome 1 d'Une sacrée mamie de Yoshichi Shimada. Et ce matin, j'ai terminé le tome 1 des Thibault de Roger Martin du Gard.

Côté blog, voici mon Bilan des lectures de janvier 2014
  • choulie

Guide touristique des librairies

#292 08 Février 2014 19:17:51

La saga des Thibault vaut le coup ? je me tâte un peu.
    Bonne lecture ! =)
  • Camelias

Néophyte de la lecture

#293 08 Février 2014 19:28:12

Bon courage pour Bilbo!! Je l'ai abandonné pour ma part, je trouve l'écriture trop simple et ennuyeuse, je ne suis vraiment pas parvenue à m'immerger dans cette histoire. Du coup j'hésite à entreprendre la lecture du Seigneur des Anneaux (j'ai le premier tome en anglais) .
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#294 09 Février 2014 20:24:48

Je n'ai pas encore tenté Bilbo non plus! Je viendrai voir ce que tu en penses!

Bonnes (multiples) lectures!!!
  • melleaurel

Bookworm

#295 12 Février 2014 20:40:57

Je ne connaissais pas la saga Les Thibault…j'avoue être intriguée ! Bonne lecture, d'ailleurs tu lis quoi ??
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#296 15 Février 2014 22:28:17

choulie : Merci. Je trouve que c'est une lecture agréable et reposante. Mais, il est loin de faire partie de mes ouvrages préférés.

Camelias : Merci. Je n'ai pas lu Le seigneur des anneaux, donc je ne peux pas te dire grand chose à son sujet. Par contre, j'apprécie ma lecture de Bilbo.

Piplo : Merci.

melleaurel : Merci. J'ai connu cette série par la version télévisée. Je vais répondre à ta question un peu plus bas dans ce post.

J'ai lu un nouveau manga : Bride stories T.1 de Kaoru Mori.
    Actuellement, je lis toujours :

- Guerre et paix T.2 de Léon Tolstoï
    - Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien
    - Arsène Lupin, gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc
    - Divina Commedia. Inferno de Dante Alighieri
    - Lancelot du lac
    - Les Misérables T.1 de Victor Hugo
  • choulie

#297 16 Février 2014 10:23:13

Bonnes lectures multiples ! =)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#298 19 Février 2014 19:13:30

Merci choulie!

Aujourd'hui, j'ai fini de lire Bilbo le hobbit qui a été une bonne lecture du début jusqu'à la fin.
  • choulie

#299 20 Février 2014 07:10:30

Super. Tu te concentres sur quels livres maintenant alors ?
    Bonnes lectures ! =)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#300 22 Février 2014 14:09:26

Là, je lis Arsène Lupin, gentleman cambrioleur. Mais, je compte me remettre à mes lectures multiples parallèles telles que je les menais jusqu'à présent, vu que j'ai moins de livres en cours. Merci choulie!