[suivi de lecture] Anouchka

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#311 13 Mars 2014 22:49:47

Depuis la dernière fois, j'ai fini le tome 5 de Twinkle stars, lu le tome 7 de Fushigi Yugi et je viens de terminer le deuxième tome de Guerre et paix. Je l'ai autant aimé que le premier tome!

Shakes : Merci.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'avoue qu'Andreï... Mais, ça aurait été sans doute trop facile que Natacha reste avec lui et qu'il survive deux fois...

• choulie

Guide touristique des librairies

#312 14 Mars 2014 17:45:44

Bonne lecture ! =)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#313 14 Mars 2014 21:11:28

Merci choulie

Ce soir, j'ai commencé le tome 1 de Cesare de Fuyumi Soryo
  • choulie

#314 16 Mars 2014 11:09:40

Je ne connais pas du tout ! Ça te plaît ? Bonne lecture ! =)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#315 25 Mars 2014 12:01:00

choulie : C'est un manga qui se passe durant la Renaissance, à Pise. Il raconte la période des études de Cesare Borgia.
    J'ai beaucoup aimé le tome 1, pour le pays et l'époque, mais aussi pour le graphisme.

J'ai terminé le premier tome de Cesare de Fuyumi Soryo, lu le tome 2 de Drug & drop de Clamp qui me réservait des surprises. J'ai entamé le tome 2 de Mes chères filles de Hee-Eun Kim.
    Et j'ai commencé les Lames du Cardinal de Pierre Pevel.
    Sinon, hier j'ai avancé dans Rebecca et presque fini. J'avais les images du film d'Hitchcock en tête (pour les passages dont je me souviens). Cette lecture me donne envie de revoir le film pour la énième fois.
  • Shakes

Chercheur de mots

#316 25 Mars 2014 14:24:08

Ah Les lames du Cardinal me tente trop!!! :P (la faute à choulie^^), si tu t'y mets toi aussi je vais avoir de plus en plus de mal à résister! Bonne fin de lecture de Rebecca (je suis la seule à préférer Rebacca à la nouvelle épouse?!? :angel:)! :-)
  • Alison Mossharty

#317 25 Mars 2014 15:04:08

Ce manga j'adorerais le découvrir surtout pour le personnage de Cesare Borgia :pink: Tout comme Rebecca en passant !

Bonne lecture alors ^^
  • Elinor

Insomniaque des livres

#318 25 Mars 2014 16:55:33

Aaah Rebecca, j'ai vu le film une multitude de fois mais jamais lu le livre, une erreur à réparer !

Bonnes lectures ! =)
  • choulie

#319 26 Mars 2014 19:16:04

Whaou mais ça a l'air super ce manga. Il va falloir que j'essaye de le trouver à l'occasion. J'espère que les Lames du Cardinal va te plaire. Ce fut une très belle découverte pour ma part même si la fin du tome 2 m'avait un peu frustrée.
    Bonne lecture ! =)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#320 30 Mars 2014 19:45:00

Shakes : merci. Pour ma part, je préfère la nouvelle épouse à Rebecca.

Alison : merci. Si tu as l'occasion de lire Cesare, vas-y!

Elinor : Merci!

choulie : Merci! A en juger par le tome 1, Cesare vaut le détour! (j'ai d'ailleurs emprunté les tomes 2 à 4) J'espère aussi. Pour l'instant, j'ai seulement lu les quatre premiers chapitres des Lames du cardinal.

Depuis l'autre jour, j'ai terminé ma lecture de Rebecca. Je pense que j'ai une petite préférence pour le film par rapport au livre...
    Je ne devais pas avoir assez de lectures en cours, pour changer XD. Hier, j'ai commencé le tome 1 de Le Rouge et le Noir de Stendhal (en fait, je me suis retrouvée sans mes livres entamés sous la main alors que j'avais suffisamment de trajet en transports en commun en perspective pour vouloir lire).

Voici mon dernier IMM