[suivi de lecture] Anouchka

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#361 17 Mai 2014 10:39:19

Bonne lecture Anouchka.

As-tu avancé dans Stendhal, comme tu le prévoyais?

• choulie

Guide touristique des librairies

#362 17 Mai 2014 10:41:49

Oh Racine est mon dramaturge préféré avec Giraudoux ! :heart: Bérénice est une pièce sublime !
    Bonne lecture avec le Rouge et le Noir ! =)
  • Alison Mossharty

#363 18 Mai 2014 07:29:34

Furimi Soryo je le connais juste pour Cesare. Je ne savais du tout qu'il avait d'autres mangas à son actif : comment as tu trouvé Mars ?!

Bonne lecture avec Racine et Stendhalien surtout :-)0
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#364 01 Juin 2014 15:44:50

Merci à vous trois

Jul' : Pas le soir même, mais un peu le lendemain, finalement
    Alison : Je pense que j'ai une préférence pour Cesare pour l'instant, mais Mars a été une lecture agréable.

Depuis l'autre jour, j'ai eu un emploi du temps assez chargé et je n'ai pas autant lu que j'aurais pu le souhaiter.
    J'ai néanmoins lu le tome 6 de Twinkle stars de Natsuki Takaya, ainsi que le tome 8 de Fushigi Yugi de Yuu Watase. J'ai également lu les Contes des sages au fil de l'eau de Paul André. Et j'ai entamé le tome 2 des Lames du Cardinal : L'alchimiste des ombres de Pierre Pevel.
    Je lis toujours !
    - Les Misérables T.1 de VIctor Hugo
    - Lancelot du lac
    - Le Rouge et le Noir T.1 de Stendhal
    - Histoires du grand Nord/Tales of the far North de Jack London
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#365 08 Juin 2014 09:33:51

Encore une fois, je n'avais toujours pas assez de lectures en cours xd. J'ai commencé le tome 4 de Cesare de Fuyumi Soryo.
    Et comme hier, je voulais prendre un livre léger avec moi, j'ai entamé La princesse Ligovskoï de Mikhaïl Lermontov (qui fait partie des cadeaux que j'ai eus pour mon anniversaire).
  • Alison Mossharty

#366 08 Juin 2014 15:46:25

Bon anniversaire en retard :pompom:
    As tu eu d'autres livres en cadeau avec ce livre de Lermontov ? C'est un auteur que j'aimerais beaucoup découvrir, j'espère que ce roman ci te plaira ^^
    Alors belles lectures avec tous ces livres en cours =)

Dernière modification par Alison Mossharty (08 Juin 2014 15:50:11)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#367 08 Juin 2014 23:39:55

Merci Alison! J'ai aussi eu la version intégrale de Paradise kiss d'Ai Yazawa.
    Aujourd'hui, j'ai peu lu, mais tout de même un peu avancé dans Cesare.
  • choulie

#368 10 Juin 2014 19:05:45

Le livre de Lermontov me tente bien, j'ai ha^te de connaître ton avis car je suis fan de littérature russe et ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cet ouvrage.
    Bonne lecture ! =)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#369 13 Juin 2014 22:52:17

Merci choulie!

J'ai terminé le tome 4 de Cesare et j'ai terminé La Princesse Ligovskoï de Lermontov, que j'ai beaucoup aimé, du fait de la peinture de la société russe, même si c'est malheureusement une œuvre inachevée. Ceci dit, je préfère ses poèmes.
    J'ai entamé le tome 7 de Gokinjo d'Ai Yazawa. Et j'ai principalement avancé dans Lancelot du lac.

Dernière modification par Anouchka (13 Juin 2014 22:52:37)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#370 16 Juin 2014 10:56:23

J'ai terminé le tome 7 de Gokinjo ainsi que Lancelot du lac, que j'ai beaucoup aimé.

Côté blog, voici mon IMM et mon C'est lundi que lisez-vous?